Une façon simple de perdre du poids - 7 Conseils simples de perte de poids du monde entier

Il semble que les gens dans certains pays sont plus minces que celles dans d'autres pays. Perdre du poids ne semble pas difficile pour eux à cause de certaines habitudes culturelles qu'ils ont à manger. Voici quelques moyens faciles pour maigrir:

Marcher beaucoup (Asie, Europe)

Dans la plupart des pays d'Asie et d'Europe, les gens ne vont pas à la salle de gym autant, mais restent minces. C'est parce qu'ils ont beaucoup marcher et utiliser les transports publics au lieu de conduire.

STOP manger avant vous êtes plein (Okinawa, Japon)

Apprenez ce de l'habitude d'Okinawa culturelle de contrôle calorique, hara hachi bu qui signifie manger jusqu'à ce que vous êtes 80%. C'est un bon moyen d'éviter la prise de poids, sans famine comme récepteurs à l'étirement de l'estomac d'environ 20 minutes pour dire le corps que la façon dont il est vraiment complet et 20 minutes après l'arrêt vous sentirez vraiment complet.

HUILES ET GRAISSES CONSOMMER SAIN (la Méditerranée, le Middle East)

L'huile d'olive est la base de la cuisine méditerranéenne et moyen-orientaux. huiles et graisses saines comprennent les noix, les graines de lin et huile de poisson. Ils augmenter votre métabolisme et vous aider à perdre du poids.

Mangez plus de poisson (Japon)

Prenez ce à partir du japonais mince qui mangent du poisson comme une partie importante de leur alimentation. Le poisson contient des acides gras essentiels, oméga a trois qui aidera à augmenter votre métabolisme et de réduire votre taux de cholestérol. L'augmentation de votre taux de métabolisme, plus gras que vous brûler.

Spice Up Your ALIMENTAIRE (Inde, Malaisie, Thaïlande)

Le curcuma, qui est l'une des principales épices au curry supprime la croissance des tissus adipeux et augmente la combustion des graisses. épices tels que la capsaïcine autres piment, gingembre, poivre noir qui cause vos aliments à épicée sont conçus pour augmenter votre métabolisme en augmentant la température dans le corps et l'accélération du rythme cardiaque. Le piquant de la nourriture aussi vous faire manger plus lentement et vous empêcher de trop manger.

Faites de votre déjeuner votre repas principal (l'Europe latine et en Amérique latine)

En Amérique européen et culture latino-américaine, le déjeuner est le plus grand repas de la journée. Selon l'Ayurveda, la médecine traditionnelle originaire du système à l'Inde, on assimile de manière plus efficace à l'heure du déjeuner entre 10 heures-14 heures.

Accent sur la qualité et non la quantité (France)

Nous pouvons apprendre ce à partir du français qui optent pour les aliments de haute qualité. Prendre la haute cuisine par exemple. Il a des portions d'aliments petit mais tellement satisfaisant, vous n'avez pas besoin de manger plus.

Si vous pouvez adopter ce quelques conseils simples pour la perte de poids de nos amis dans différentes parties du monde et de les incorporer dans votre quotidien, vous perdrez votre poids avant que vous le sachiez. En outre, vous serez mener une vie saine.