Pour la santé des étudiants des collèges occupé à manger - 10 conseils pour une vie saine

Un étudiant moyen est sujette à beaucoup de pression. Il peut acquérir de mauvaises habitudes comme optant pour la restauration rapide et même de sauter des repas. Une bonne habitude de manger fera certainement une personne à se sentir mieux, en mesure de composer avec le stress, et améliorer les performances à l'école.

1. Ne jamais sous-estimer la valeur d'un bon petit déjeuner. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Si vous êtes extrêmement occupé, il suffit de saisir un morceau de fruit et un peu de jus de vous passer la journée.

2. Gardez une réserve de nourriture à portée de main. éléments naturels tels que les fruits (frais, séchés ou en conserve), légumes, noix, graines, craquelins, céréales, yaourts et s'avérer des options de santé grand que vous pouvez obtenir grèves de la faim quand.

3. traitement de l'eau est un must. Buvez beaucoup d'eau pour réhydrater - au moins huit verres par jour - surtout si vous vous exercez. Gardez une bouteille d'eau à votre portée où que vous alliez.

4. Obtenez une portion quotidienne de nourriture et des boissons saines. Une bonne quantité de fruits et légumes aider à vous garder en bonne santé et aptes aux activités scolaires fastidieux. Au lieu de boire de la soude, essayer d'avoir une dose quotidienne de jus de fruits pour plus de valeurs nutritives.

5. Sauter le déjeuner est un non-non. Déjeuner est également impératif de garder votre niveau d'énergie à son meilleur. Planifiez à l'avance pour les jours de grande affluence à l'école.

6. Faites une pause, prendre une collation. Parfois, la pression pourrait entrer dans vos nerfs. Si vous avez réellement faim, plongée sur une collation saine, mais si vous avez l'envie de manger alors que vous n'avez pas faim, attention aux troubles de l'alimentation à cause du stress ou d'ennui.

7 Socialiser d'une manière saine. Lors des fêtes ou des réunions, faire attention aux aliments malsains et des boissons qui pourrait éventuellement poser des problèmes à votre bien-être.

8. Inclure la condition physique. N'importe comment vous êtes très occupé, il ya des moyens très simples pour garder la forme, comme prendre l'escalier à l'école ou simplement se promener autour du campus.

9. Soyez conscient de ce que vous mangez. Dites-vous de la nourriture importante que vous devez nourrir votre esprit et le corps avec.

10. Profitez de votre traitement. Plus qu'une simple nourriture, la nourriture est quelque chose à goûter, à vivre.