Alimentation saine - Utilisez votre intuition

Qui a dit que vous devez perdre du poids pour être en bonne santé? Ils avaient tort. Il est temps de réaliser que vous devez obtenir saine pour perdre du poids, et non l'inverse. La mentalité alimentation ne fonctionne pas, souvent en utilisant des recommandations qui sont ennuyeux, restrictive et insatisfaisant, voire carrément insalubres. Et les chances sont, si vous avez été sur le régime alimentaire avant, vous avez perdu et retrouvé la même quantité de poids à plusieurs reprises.

Un régime alimentaire plus récentes et de meilleure qualité n'est pas juste autour du coin, il a été programmé à l'intérieur de vous depuis votre naissance. Vous avez simplement ignoré ses avertissements et les messages tout ce temps. La nourriture est la nutrition que votre corps a besoin pour survivre, mais de manger peut également être un agréable voyage dans ce qui vous intéresse. Qu'est-ce vous avez besoin est un moyen durable d'entretenir votre corps en apprenant à écouter les signaux de votre corps propre faim. Ensuite, vous pouvez faire la paix avec la nourriture, une fois pour toutes.

Ma philosophie sur l'alimentation saine est la suivante: Les régimes font des promesses irréalistes sur la base de faux espoirs, et la privation se retourne toujours d'une certaine façon. Que fait le travail pour la santé et la gestion du poids est d'adopter la bonne attitude sur la nourriture. Pour ce faire, vous devez jeter votre culpabilité et de regarder la nourriture pour ce qu'elle est: à la fois nourriture nécessaire et une source de plaisir. Le principe des 3R - Reconnaître, Reframe, Reclaim - la stratégie est grand d'avoir pris cette connaissance et la transformer en action positive.

1) Reconnaître ce qui se passe.

Manger est une fonction nécessaire biologique, il est donc logique que la connexion corps-esprit est très nette quand on regarde la nourriture, le poids, l'alimentation et la nutrition.

Une façon de comprendre les besoins de votre corps est d'utiliser l'échelle de notation plénitude. Il vous aidera à reconnaître la connexion entre le corps et l'esprit, aux deux extrémités de l'échelle. Avant de manger, prendre un moment pour évaluer votre honnêteté plénitude.

- Si votre note est un 7 ou 8, vous n'êtes pas vraiment faim. Pensez à ce que d'autres facteurs pourraient être déclencher votre envie de manger. Vous sentez-vous stressé, ennuyé, nerveux ou fatigué? Restos ne résoudra aucun de ces problèmes. Laissez-vous aller au fond de ce que tu ressens au lieu de masquer l'émotion avec de la nourriture.

- Si votre note est très faible, attention. Utilisez l'échelle plénitude toute la journée afin que vous deveniez conscient de signaux de la faim de votre corps. Vous pouvez éviter de trop manger en répondant à besoin de votre corps pour se nourrir avant d'atteindre le 0 désespérée ou 1 sur l'échelle.

Quand il est temps de manger, n'ayez pas peur vous en faire trop. Votre corps est équipé d'un système de mesure portion de taille! Regardez votre paume. Droite, il ya de la bonne taille d'une bonne portion de viande. Vous voulez savoir combien de pâtes à manger? Il suffit de regarder à la taille de votre poing. (Non, ce n'est pas si énorme restaurants plein bol servir. Demandez un ordre de la moitié, manger une partie et de prendre la maison de repos, ou diviser un avec un ami. )

2) REFRAME votre opinion sur la nourriture.

Commencez par l'interdiction de la Police de la Nourriture de votre tête. Accordez-vous une sortie de réhabilitation et de printemps de la prison de la nourriture - pas besoin de libération conditionnelle. Lâchez toutes les règles alimentation déraisonnable, causant la culpabilité. Rappelez-vous que

- Etre une "bonne" personne ne veut pas dire que vous ne pouvez manger "bon" aliments de régime. Et manger «mauvais» aliments, comme un morceau de gâteau au chocolat, ne devrait pas vous propulser dans le sentiment de «mauvais» sur vous-même. Lorsque le concept de "aliments interdits" n'existe plus dans votre esprit, ne sera ni la cale ces aliments ont sur vous.

- Que faire si vous souffrez culpabilité parce que vous êtes un membre du Club Clean Plate? Ne laissez pas la pensée de nourriture gaspillée vous forcer à manger. Au lieu de cela, un fossé l'assiette et d'utiliser une assiette de salade. Vous visualisez un lot de denrées alimentaires mais, en réalité, de manger moins. Vous pouvez obtenir plus de nourriture plus tard si vous avez encore faim, mais vous ne serez pas trop manger si vous n'êtes pas. Et que pour ce gâteau au chocolat - les études montrent que vos papilles gustatives deviennent neutres au goût délicieux en moins de cinq piqûres. Vous n'aurez pas plus de plaisir de la finir juste parce que c'est là-bas. Faire une nouvelle habitude de desserts partage.

3) RECLAIM la santé mentale et physique que vous méritez.

Sachant que vous pouvez apprécier ce que vous aimez enlève une grande partie du drame et pensées négatives autour de la nourriture et à manger. Reclaim votre santé par l'adoption de ces idées:

- Votre corps a besoin de nourriture. Mangez quand vous avez faim, et arrêter de manger quand vous n'avez plus faim. Juste une vérification de la réalité avec votre corps sur votre niveau de faim pour être sûr que vous êtes dans un environnement sain, plage de confort.

- Assurez-vous que vous aimez ce que vous utilisez pour nourrir votre corps. Ne pas manger ce que vous n'aimez pas. - Marché conclu.

Il semble simple, et il est. Ce qui est difficile est de jeter les vieilles habitudes qui ont gardé vous pris au piège depuis si longtemps. Mais c'est un exercice digne: Vous méritez les avantages d'une bonne santé.

En bref, un sentiment sain de l'estime de soi est inconditionnelle, elle n'a rien à voir avec vos choix alimentaires de la journée. Prenez un plus aimant, pardonnant, et consulter la compassion de vous-même et se rendre compte que vous faites de votre mieux pour rester en bonne santé en consommant des aliments sains ainsi que les aliments que vous aimez. Que lorsque vous êtes OK avec votre attitude alimentaire vous commencerez à voir des changements positifs dans votre état de santé liés à la nutrition. La première étape: Donnez-vous la permission de se sentir satisfaits et heureux.