Bomb perte de poids - je perds du poids par Sleeping

Je dois avouer quelque chose. Je suis en surpoids. Obèses. Juste un coup de vieux FAT. Mais je suis beaucoup plus léger que je l'habitude d'être il ya un mois et je vais partager mon simple, mais puissant stratégie de perte de poids avec vous. Maintenant, avant de commencer, je tiens à faire une chose parfaitement claire. Je ne suis pas médecin, je ne suis pas un diététicien. Donc, n'essayez pas ceci ou autre chose à la maison sans d'abord consulter un professionnel. Je suis tout simplement partager mon histoire avec vous. Ici il s'agit.

Je n'ai pas eu une dépendance alimentaire spécifique. Je n'ai pas manger des tonnes de beignets et de les avaler avec un g, 96. Coca-Cola. Je n'ai pas consommer Super Whoppers et Big Mac ou des ailes de poulet et des litres verre de bière. Non. J'ai simplement eu la graisse du bon vieux temps. J'ai mangé et bu trop!

Le schéma était toujours le même: je mange un petit déjeuner assez saine. Pour le déjeuner, j'avais l'habitude d'avoir un sandwich au poulet ou aller à mon restaurant préféré déjeuner. Aucun collations malsaines, vraiment. Bien sûr, je pourrais avoir une petite friandise de temps en temps, mais en général, j'ai été capable de résister aux tentations.

Je faisais très bien. C'est ... jusqu'à 18 heures. Mais alors il était temps de dîner. Comme un seul professionnel, j'ai fini par sortir pour aller manger manière trop de fois par semaine. La nourriture de restaurant et de quelques boissons alcoolisées renforcé ma calories totaux tellement qu'au lieu de perdre du poids, j'ai été prise de poids.

Briser ce schéma a été très difficile parce que je n'aime pas la cuisine que beaucoup, et je ne suis pas dans les plats préparés au micro-ondes soit. J'étais à l'aide alimentaire et des boissons au lieu d'aborder mon ennui. Sortir à manger et à boire rencontré mon besoin de variété et m'a fourni l'interaction sociale agréable.

Alors, comment ai-je rompre avec ce modèle? Avec l'aide d'une aide tous sommeil naturel!

«Hold on», je vous entends demander. "Que fait un somnifère naturel ont à voir avec la perte de poids?"

Tout Permettez-moi de vous expliquer.

Je savais que je généralement perdu mon combat contre l'ennui entre 6 et 22 heures. Donc, j'ai dû faire un plan de match. J'ai dû faire sûr que je pourrais comparer mon ennemi droit dans les yeux et ne clignote pas. Mon plan était simple, mais puissant. D'abord, je me suis assuré que je n'aurais pas faim après 18 heures. Solution? J'ai acheté certains de mes aliments préférés ready-made et les a placés dans le réfrigérateur. A environ 18 heures, je me forcer à manger une petite portion. Ce qui a éliminé la nécessité d'aller manger au restaurant.

Deuxièmement, je devais m'assurer que je n'irais pas à un restaurant ou un bar juste parce que je m'ennuyais et je sentais que besoin d'une certaine «action». C'est là que l'aide au sommeil naturel est venu en Aux environs de 20 heures, ou lorsque j'ai commencé à ressentir l'envie de sortir, je prendrais mon aide préférés sommeil naturel au lieu. Dans les trente minutes, je deviendrais très fatigué, et prêt à aller au lit.

Pensez-y un instant! Qu'est-ce que je viens de faire? J'ai simplement sauté un grand repas, et éviter quelques boissons riches en calories. Ce faisant, mon apport calorique a diminué d'au moins 40%! Au lieu de prendre du poids, je suis devenu un moyen, maigre, machine à perdre du poids. J'ai perdu 17 livres dans la première quinzaine et mon poids a diminué depuis. Je suis encore un long chemin de mon poids idéal, mais finalement de grands progrès.

Ce n'est pas tout. Dans le passé, j'avais l'habitude de se réveiller fatigué après la digestion des aliments et des boissons toute la nuit. Plus maintenant. Je dors comme un enfant et se réveiller rafraîchi, rajeuni et énergique brillant et précoce. Quelle différence peut favoriser le sommeil naturel faire! Si vous n'avez pas assez d'auto-discipline pour lutter contre envies dans la soirée, passez la soirée! Finalement, vous l'état présent de nouveaux comportements, et l'envie de fumer aura disparu, même sans le secours d'une aide au sommeil naturel.

En passant, j'ai commencé à utiliser cette énergie retrouvée à l'exercice - un peu de 45-60 minute randonnées par semaine. Cela m'a aidé à perdre du poids encore plus - plus rapide que je n'ai jamais cru possible.

Alors, permettez-moi de récapituler. Aucun changement radical dans le régime alimentaire, manger un repas très léger et de prendre un somnifère naturel - début. Assurez-vous que votre aide au sommeil naturel comprend au moins dix ingrédients actifs différents, sinon il ne peut travailler pour vous. C'est parce que chaque ingrédient naturel objectifs généralement qu'une partie du cycle du sommeil, et vous avez besoin pour couvrir toutes les bases au lieu de deviner quel ingrédient peut faire pour vous.

Pourriez-vous utiliser les médicaments d'ordonnance ou de somnifères en vente libre-lieu? Oui, mais ils peuvent créer une dépendance et très toxique pour votre corps. Certains médicaments du sommeil aussi produire des effets secondaires horribles tels que le somnambulisme, le sommeil au volant et même dormir-achat. Je ne voulais pas tout ça, des somnifères, si naturel étaient la seule solution pour moi.

Une dernière chose... Je n'ai pas cessé d'aller aux restaurants soit. Comme je ne suis pas sur un régime diététique particulier, je vais quand même me permettre de sortir et de boire et de manger une fois par semaine. En d'autres termes, je perds du poids et avoir du plaisir en même temps. Et soit dit en passant, l'aide au sommeil naturel j'utilise semble favoriser le rêve lucide. Mes rêves sont très vives et je m'en souviens au réveil. Je suis le meilleur moment de ma vie - sommeil et réveillez-vous!