Perte de poids biblique - Découvrez ce que la Bible de perdre du poids

La Bible se réfère spécifiquement à la gloutonnerie, la maîtrise de soi, la cupidité, et l'indulgence de soi. Le livre de Daniel commence par une belle histoire sur la façon dont Daniel et ses quatre amis ont été choisis pour faire partie des défenseurs de confiance du nouveau roi et ont été aménagés pour le travail par l'éducation, la formation physique et l'alimentation les aliments du roi. Malheureusement, les aliments du roi avaient mangé étaient riches, les aliments gras, avec beaucoup de viande rouge et des bonbons suivie par le vin au lieu d'eau. Daniel a pris un stand pour la nutrition et prouvé que manger des aliments nutritifs comme les fruits et légumes et l'eau potable au lieu de vin à chaque repas en plus fort, lui et ses amis, plus intelligente et beaucoup plus agréable physiquement.

Quand la Bible parle de la faim, il ya toujours une histoire de ceux qui ont faim ont été remplis, soit physiquement ou spirituellement. Lorsque dans le désert la manne tombée du ciel et les Béatitudes parler de ceux qui ont faim et soif de la justice. Ils furent tous remplis. Y at-il des problèmes de poids dans les temps bibliques? Oui, bien sûr. Pour résoudre ce problème, la Bible parle de la raison sous-jacente de l'embonpoint.

Exode 20 verset 3, "Vous ne devriez pas avoir d'autres dieux devant moi."

L'alimentation est une chose merveilleuse et une partie nécessaire de la vie car elle fournit les éléments nutritifs de l'organisme a besoin pour fonctionner. Vous avez été conçus pour manger et apprécier la nourriture et il est une chose agréable de s'asseoir avec la famille ou les amis ou même par vous-même et déguster une assiette de nourriture saine délicieux. Alors, pourquoi ne nous finissons par avoir besoin de perdre du poids? Qu'est-ce que la nourriture ont à voir avec d'autres dieux?

L'hyperphagie est une dépendance ou un trouble qui provoque le stress sur le corps, l'esprit et la psyché. Abusant de la nourriture par la suralimentation commence à tourner le simple et nécessaire de l'alimentation de votre corps dans une obsession. Tout le monde comprend addictions comme la drogue, l'alcool, le jeu, l'inconduite sexuelle, et même au travail une accros et marchands de gloire, mais personne ne semble comprendre que la suralimentation est aussi une dépendance, un trouble de l'alimentation compulsive qui nécessite un traitement.

Quand quelque chose dans votre vie devient plus important que Dieu, tu as créé un idole ou d'autres dieux que vous placez dans une plus grande importance que Dieu. C'est une très mauvaise idée non pas parce que Dieu est arrogant ou déraisonnable, mais parce que ce type de mode de vie peut vous causer des dommages et douleurs inutiles. Tu as vu ceux qui sont perdus dans la drogue ou l'alcool qui se retrouve sans-abri de perdre leurs biens, d'emplois et de la famille. Pour l'outremangeur compulsif, le résultat est la perte de l'estime de soi et une perte d'une bonne santé. Le problème est que si vous faites un régime, le poids se détache finalement, mais si vous ne changez pas votre attitude à l'égard des aliments et votre esprit sur la nourriture et le dos à Dieu et des choses divines, l'excès de poids va revenir tout de suite.

Proverbes 23 versets 2 et 3, "Quand vous vous asseyez pour dîner avec une règle, note bien ce qui est devant vous, et mis un couteau sous la gorge si vous êtes donnée à la gourmandise. Ne convoite pas ses friandises, pour que la nourriture est trompeur. "

En d'autres termes, vous farce avec des aliments qui sont trop riche et plein de calories vides est juste la gourmandise. Les aliments peuvent être très trompeuses et vous pourriez penser que vous mangez bien, mais quand vous regardez dans la valeur nutritive des aliments que vous mangez, vous pouvez constater que vous mangez plus de nourriture que votre corps peut éventuellement manipuler. Cela conduit à de poids excessive et des problèmes de santé. Tout simplement parce que les aliments bien paraître ou sont bien présentés ne les rend pas de bonnes choses à manger. Votre corps a besoin de la nutrition de continuer à fonctionner, et si vous ne lui donnez pas les aliments qui ont une valeur nutritive vous vous êtes littéralement affamés. Votre instinct de se protéger de la faim pousse à manger plus de nourriture. C'est un cercle vicieux qui conduit à de nombreux problèmes. Les aliments santé sont à votre ami et vous remplissent rapidement et vous satisfaire tandis que les aliments qui sont plein de mauvaises graisses et des calories vides qui se traduisent par du sucre dans votre système finira par être votre ennemi.