Perdre du poids - Comprendre les calories Mighty

La puissance calorique est un terme qui suscite souvent des gémissements sortir de personnes à la diète près et de loin. Quand il s'agit de perdre du poids, l'équation de base est que vous devez prendre en moins de calories que vous dépensez. Si vous ne faites pas cela, pas de plan de perte de poids est d'aller travailler. Cela dit, la plupart des gens ne comprennent pas vraiment les tenants et les aboutissants de calories.

Une calorie n'est pas une mesure du poids. C'est une surprise pour beaucoup de gens. Au lieu de cela, il s'agit d'une mesure de l'énergie. Alors que nous parlons sans cesse de calories lors de l'examen des régimes, le terme est utilisé dans les situations de non-alimentaire par le chimiste, etc. Un gallon d'essence pour votre voiture est constituée de plus de 31 millions de calories. En fait, c'est ce qui rend cette huile, une source de grande énergie. Une petite quantité de celui-ci est emballé avec une énorme quantité d'énergie.

OK, alors comment ne reflètent une calorie d'une mesure de l'énergie au lieu du poids? La réponse est que c'est une mesure de la chaleur. Plus précisément, une calorie est la quantité de chaleur nécessaire pour élever un gramme d'eau de 1,8 degrés Fahrenheit. Je parie que vous n'auriez jamais pensé de cette façon. Eh bien, il devient encore plus étrange. Pourquoi ? Le nombre des calories que vous voyez sur la nourriture ou dans presque chaque article est une présentation inexacte des faits complète. Oui, un mensonge. Il n'est pas douteux rien. Les chiffres que vous voyez sur les étiquettes sont kilocalories. Un burrito congelés qui devait comptait 450 calories par son label a vraiment 450.000. Le changement a été fait dans l'étiquetage et des discussions pour simplifier les choses et les rendre plus faciles à comprendre.

Alors, qu'est-ce que les régimes ne? Les régimes essayer de vous manger moins de calories que vous dépensez. Si vous regardez le Biggest Loser ou spectacles similaires, ils essaient de monter le calories utilisées par l'organisme par l'exercice constant. Dans le même temps, ils essaient de limiter les calories consommées par la limitation dans le menu à certains aliments, puis la planification des repas qui aura le nombre de calories au total dans les gammes désirées. Les régimes peuvent tenter d'accroître la perte de poids grâce à l'équilibrage de la glycémie et tels, mais tout commence par la prémonition de base que les calories consommées doivent être moins que ceux qui sont dépensés.

La calorie puissant est souvent une source de mépris avec personnes à la diète. Après avoir suivi un régime, je peux comprendre pourquoi, mais il est important de garder à l'esprit que nous ne parlons que d'une mesure de l'énergie.