L'eau potable est l'ampleur une perte de poids ou la mort?

Bon nombre de diététistes qui affirment que pour perdre du poids, vous devez boire beaucoup d'eau, mais elles n'ont généralement jamais vous dire combien c'est beaucoup.

Maintenant, beaucoup de gens supposent qu'il ya beaucoup beaucoup de choses en une sorte boire un temps de passage, et que, mon ami, est va te faire tuer.

Bars est essentiellement important pour votre corps pour recharger la perte d'eau due à la respiration, l'exercice, marcher, s'asseoir, etc Il peut également vous faire sentir pleinement et vous faire plus jeune ... c'est ce qu'ils disent.

Mais boire beaucoup d'eau dans un court laps de temps peut aussi vous faire empoisonné par l'excès d'eau. C'est ce qu'on appelle intoxication par l'eau. Lorsque vous buvez beaucoup d'eau en un court laps de temps que vous feriez l'électrolyte dans votre compte de globules faire régulièrement tomber dans le même niveau ou plus bas que l'électrolyte dans la cellule, et donc d'équilibrer les électrolytes de l'eau serait s'infiltrer dans le cellule à l'équilibre de l'électrolyte dans le sang et la cellule. Toutefois, cela vient comme un problème parce que quand l'eau s'infiltrer dans le sang alors votre cellulaire se gonflait et elle pourrait rendre votre cerveau à la houle et le serrer dans votre crâne résultant des maux de tête, confusion, et même le coma.

Il ya eu de nombreux cas de décès dus à une intoxication de l'eau de nombreux. Le plus récent a été en 2007 un concours intitulé "Hold your wee pour une Wii." Jennifer Strange, une femme de 28 ans, a été d'essayer de gagner une Wii en buvant 2 litres d'eau sans uriner et quelques heures plus tard, elle a été retrouvée morte dans sa maison.

Alors, n'oubliez pas que si vous souhaitez utiliser l'eau en tant que votre perte de poids aide n'oubliez pas que trop boire dans un court laps de temps peut vous tuer.