Gérer les aspects mentaux de perdre du poids

Nous savons tous que la perte de poids nécessite une alimentation saine et l'exercice régulièrement, mais il faut aussi faire face à ce qui se passe dans votre tête. Environ la moitié de la perte de poids est d'ordre mental. La plupart des gens ne sont pas en surpoids, car ils ne savent pas quels sont les aliments sains ou dont ils ont besoin pour exercer. C'est parce qu'ils utilisent des aliments pour faire face à d'autres choses que cela se produise dans leur vie et ce n'est pas une chose facile à changer.

Il est fréquent pour les patients de pontage gastrique pour assister les groupes de counseling et de soutien pour cette raison. La chirurgie prend en charge le poids, mais regagner le poids après la chirurgie est possible et probable dans de nombreux cas, si vous ne trouvez pas une autre façon de faire face. Les gens mangent hors de l'ennui, la colère, le stress et la solitude. Et ce n'est que quelques-unes des raisons pour lesquelles les gens mangent quand ils n'ont pas faim.

Il est facile de dire que vous devez être prêt à remplacer une alimentation avec une activité qui est en bonne santé à ce moment particulier. Mais ce sera difficile à faire. groupes de conseil et de soutien ou les deux sont votre meilleure option pour obtenir la dernière contrainte de manger vos émotions. Il existe de nombreux programmes de surveillance médicale de perte de poids qui ont cours qui portent sur tous les aspects de la perte de poids, y compris les aspects mentaux.

Les forums sont aussi un excellent moyen d'obtenir le soutien dont vous avez besoin pour obtenir par les moments difficiles. Il ya des gens qui ont vécu ce que vous vivez et d'autres qui peuvent être en mesure d'être aidé par quelque chose que vous pouvez dire. Les forums sont plein de gens qui ont un objectif commun et essayons d'accomplir la même chose.

Outremangeurs Anonymes offre une grande ressource pour la suralimentation compulsive. Il s'agit d'un programme en 12 étapes qui compte des membres dans toutes les phases de reprise de la suralimentation compulsive. C'est l'une des meilleures alternatives pour la gestion des aspects mentaux de manger. Ils ne s'attardent pas uniquement sur ce que vous mangez comme de nombreux autres plans. Perdre du poids est de manger sensible et l'exercice, mais il est également sur la gestion de votre pensée.