3 types de régimes végétaliens pour perdre du poids

Une des choses que l'on dit à donner des résultats tout à fait réellement efficace est le régime alimentaire végétarien perte de poids. Vous pouvez me demande si avoir des fruits et légumes sans viande ou de toute source de protéines comme le lait et les œufs est en fait une façon saine de manger, non? Eh bien, se mettre au régime végétarien est la perte de poids, en fait, effectivement en bonne santé. Mais ne vous inquiétez pas car même si vous pouvez généraliser les régimes végétariens comme «vegan régimes", il ya effectivement types de régimes végétariens que vous apprendrez au sujet de temps en temps.

Les types de régimes végétariens

. Les lacto-ovo-végétarien Diet

Les personnes qui sont lacto-ovo-végétariens omettre que la viande rouge, poisson, volaille et de leur alimentation. Ainsi, les produits laitiers comme le lait, le fromage, le beurre, le yogourt et font toujours partie de leur régime alimentaire, les œufs sont également un complément à leur régime alimentaire à base de plantes.

. Les lacto-végétarien

Les personnes qui sont lacto-végétariens ont un régime alimentaire à base de plantes tout en omettant toutes les viandes, les poissons et la volaille. Ils ne lait boisson et prendre dans les produits laitiers trop. Mais ils ne mangent pas d'oeufs dans le cadre de leur régime alimentaire.

. Le régime végétalien

Les personnes qui se rendent à un régime purement végétarien est ce que vous attendez quand les gens disent "végétarien". Ils mangent que des aliments à base de plantes. Pas de viande, pas de produits alimentaires provenant d'animaux unique, qui comprend le lait, fromage, oeufs, beurre, yogourt, etc.

Laquelle choisir?

Fondamentalement, tout dépend de vous. Juste connaître les bases que les végétariens ne comprennent pas la viande, le poulet et le poisson dans leur régime alimentaire. Il est principalement constituée de légumes, fruits, noix, voit, les grains entiers et de légumineuses. Donc, il est à vous sur ce que sont les aliments que vous pouvez vivre. Bon, si vous envisagez de commutation des modes de vie - la pensée de vraiment devenir végétarien, c'est un changement de style de vie. Mais si vous pensez que l'aide d'un régime alimentaire végétarien perte de poids à perdre du poids, alors il est fort probable temporaire - même si vous pourriez finir par coller à lui, lorsque vous voyez à quel point il vous fait vous sentir et à regarder.

À vrai dire, entrer dans un régime amaigrissant végétarien, ou tout simplement essayer d'être un végétarien peut être très difficile après une vie de manger de la viande et les aime. Donc vous pouvez commencer lentement. Commencez par les lacto-ovo alimentation, et puis si vous êtes partant pour la découpe des trucs, optez pour le régime lacto-végétarien. Et vous pouvez le prendre à partir de là, si vous souhaitez procéder à l'alimentation purement végétarien. Rappelez-vous, prendre des mesures bébé peut assurer un processus lentement mais sûrement sur la réussite de votre régime alimentaire.