Stratégies perte de poids succès - le triste secret que les promoteurs du régime ne vous dira pas

L'intérieur de chaque dieter se cache la possibilité de son échec. Il n'a rien à voir avec la volonté ou le désir. Il n'a même pas quelle alimentation vous vous trouvez. Le saboteur Je me réfère à l'intérieur se cache le corps très en ce moment, qui ne demandent qu'à ruiner vos plans de perte de poids et remettre ces livres vous si vaillamment enlevé.

Quel est le nom de ce coupable? C'est ce qu'on appelle l'hormone ghréline.

Si vous avez jamais entendu parler de la ghréline, ne se sentent pas mauvais. La plupart des développeurs alimentation ne veux pas que vous sachiez quelque chose. Leur accent est moins sur la santé et de conditionnement physique et davantage sur des résultats rapides. Sachant que vous aura probablement gain de poids vers l'arrière sert effectivement leur ordre du jour bien. Et que l'ordre du jour est pour vous ramener de plus en plus des programmes et des suppléments qu'ils offrent.

La ghréline sécrétée naturellement par l'estomac, chez les hommes et les femmes, indépendamment de l'âge. Il a deux fonctions importantes: Afin de stimuler l'appétit, et de ralentir le métabolisme vers le bas. Le résultat de ces deux actions est une augmentation du stockage susceptibles de matières grasses.

Que vous ayez été conscient ou pas, les niveaux de cette hormone dans votre estomac a tendance à pic avant les repas. Ils entrent alors, dès que votre estomac est plein. Dans les études cliniques, les sujets des injections ghréline est devenu très faim. Ils ont été observés manger beaucoup plus que d'habitude, si la nourriture était abondante - à un buffet, par exemple.

Les scientifiques de l'Université de Washington ont mené des recherches pour découvrir comment la libération de la ghréline peut être stimulée ou réprimée. Une de leurs premières constatations est que les niveaux de l'augmentation de l'hormone de façon substantielle après une période de perte de poids rapide.

Il est fort possible que ce phénomène a donné les premiers humains ont un avantage évolutif. Pour se protéger contre la famine à venir, notre corps d'encourager la prise de poids après la perte de poids. Le problème, bien entendu, est que en termes de santé moderne et de conditionnement physique, ce déclencheur n'est plus nécessaire.

Un jour, il peut être possible de bloquer la libération de la ghréline avec des médicaments. Les recherches se poursuivent. Mais heureusement, il ya quelque chose qui peut être fait dès maintenant pour mettre fin à cette hormone de bouleverser vos progrès d'amaigrissement.

Il s'avère que, progressivement, une lente perte de poids ne pas activer la réponse ghréline la perte de poids rapide même ne. Les chercheurs recommandent de réglage de votre quotidien niveaux caloriques en ligne avec le poids cible que vous cherchez à maintenir. Votre système va s'adapter, pas de pics hormonaux se produisent, et vous serez en mesure de perdre du poids une fois et le maintenir par la suite. Forme et santé sera la vôtre.