Ballonnement de l'estomac arrêter et obtenir un ventre plat

Êtes-vous prêt à arrêter de ballonnement de l'estomac et enfin le ventre plat de retour? Il peut être facilement fait en apportant des changements à votre alimentation et de mode de vie. Voici quelques conseils pour vous aider.

Il existe de nombreuses causes de l'estomac ballonnements intestinaux tels que le gaz, la constipation, l'air étant prise en en mangeant, et en mangeant certains aliments. Certaines personnes peuvent même souffrir de syndrome du côlon irritable (IBS) qui est un trouble fréquent qui provoque des ballonnements, gaz, diarrhée, constipation, crampes d'estomac et et de la douleur.

Il existe plusieurs solutions rapides qui peuvent arrêter ballonnement de l'estomac. Une des causes les plus fréquentes de ballonnement de l'estomac est la constipation. La constipation peut être guérie en augmentant lentement votre consommation de fibres en ajoutant plus de fruits, légumes, grains entiers et les noix à votre alimentation quotidienne. Un comprimé psyllium peuvent être prises avant le repas pour augmenter les fibres et d'aider à réduire la constipation. cosse de psyllium est toutes les fibres naturelles et n'est pas dangereux de prendre sur une base régulière. Un avantage supplémentaire est que, lorsqu'il est pris avant les repas, il vous donnera une sensation de satiété et vous ne serez pas manger autant.

Vous devez boire beaucoup d'eau - objectif pour un verre toutes les heures que vous êtes éveillé. L'exercice est également très important pour combattre la constipation off. Essayez de marcher pendant au moins une demi-heure chaque jour.

Restos rapides peuvent vous faire prendre de l'air qui enflent votre estomac. Ralentissez lorsque vous mangez et bien mastiquer vos aliments. Vous ne devez pas avaler jusqu'à ce que votre nourriture est presque complètement liquide. Pour vous entraîner à manger plus lentement, posez votre fourchette après chaque bouchée. Cela vous aidera si vous ne regardez pas la télévision en mangeant. Vous devez vous concentrer sur votre alimentation et vos habitudes alimentaires. Vous constaterez que lorsque vous ralentissez et bien mastiquer vos aliments complètement que vous aurez aussi manger moins.

Une autre cause de ballonnement de l'estomac est trop de sel. La plupart des aliments transformés et en conserve contiennent des quantités excessives de sel. Lire toutes les étiquettes des aliments et d'éviter celles qui ont élevé de sodium. Faites également attention à la quantité de sel que vous ajoutez à vos aliments.

Certains légumes comme le brocoli et le chou-fleur peut causer des ballonnements du ventre si vous n'êtes pas habitué à les manger sur une base régulière. Les haricots peuvent aussi causer des ballonnements du ventre. Mais au lieu d'éliminer ces de votre alimentation, vous devrez les ajouter lentement et les manger plus souvent, si votre système est utilisé pour eux et ils ne causent pas de gaz. Beano peut être utilisé jusqu'à ce que votre système s'adapte à eux.

Au lieu de manger trois gros repas, pause repas en cinq ou six petits repas. Il est beaucoup plus facile sur votre système digestif et vous empêche de ballonnements.

boissons sucrées artificiellement, des aliments et des boissons gazeuses doit être évitée. Le fructose, le sirop de maïs en particulier fructose peut entraîner votre estomac à la météorisation. Lisez les étiquettes et les éviter.

yogourts probiotiques et d'ananas réduira ballonnement de l'estomac. Manger un yogourt probiotique ou prendre un comprimé tous les jours probiotiques. Aussi manger l'ananas sur une base régulière, aider à la digestion.

Suite à un régime alimentaire sain est essentiel à votre bonne santé.