Conseils & Diet Food - 19 choses sains pour contribuer à la perte de poids & Restos de sensibilisation aux troubles

Combien pouvez-vous savoir sur les régimes amaigrissants? Est-il suffisant pour assurer votre sécurité ou je pourrais dire en vie? Pensez-vous que ne pas manger par les aliments notamment les poids tombent, tout cela est en partie vrai qu'il est plus compliqué que cela?

Mis à part les différentes méthodes de cuisson, l'exercice, et d'autres bits niggly, il n'y a votre santé à envisager. La santé doit être la priorité numéro un. Le surpoids est malsain, mais si l'excès de graisse que vous avez sur votre montre personnelle comme obèses, alors dangereux aussi.

Le choix de la bonne façon de débarrasser la graisse du ventre, ou graisse d'une autre partie du corps peut avoir des conséquences dévastatrices. Être gras est dangereux et ne sont donc mauvaises habitudes alimentaires, de sorte que fais-tu? Laisser le gras où il est, ou se fermer. Vous obtenez arrêt bien sûr parce que l'obésité tue - et d'ailleurs vous pouvez toujours obtenir un plan de perte de graisse qui n'affectera pas votre santé autres que d'une manière saine.

Malheureusement, un grand nombre de personnes sont mortes à la suite de leur régime alimentaire et les chanceux pour échapper à la mort sont maintenus en vie avec une assistance médicale. Avant d'aborder la perte de poids, laissez-nous régler les questions importantes, dont les aliments tels que les troubles de l'alimentation comme une mesure de sécurité.

troubles de l'alimentation

Deux troubles courants sont l'anorexie mentale (anorexie), et la boulimie (boulimie). La plupart du temps troubles de l'alimentation se manifestent de différentes façons, mais la raison sous-jacente est normalement similaire chez les patients là où ils ne peuvent pas se séparer de leurs émotions habitudes alimentaires.

Anorexie

L'anorexie est un trouble de l'alimentation où les gens ont peur de prendre du poids. Ils apprennent à un stade où ils se sont près de mourir de faim à cause de leur peur. Même si le patient sait qu'ils sont physiquement perdre, ils semblent toujours sur eux à soi comme étant lourd et gras. Ils continueront à être pointilleux, manger le moins possible. Sans nourriture suffisante organes internes d'une anorexique échouera et la mort peut arriver.

Boulimie

Contrairement aux anorexiques qui contrôlent la quantité de nourriture qu'ils consomment, les boulimiques aller dans le sens opposé, puis à gauche s'acharne à se débarrasser de ce qu'ils ont digéré en les rendant autonomes laxatifs malades ou de prendre. Boulimie et la purge devient habitude pour les boulimiques. Les boulimiques peuvent jamais apparaître à perdre, ou gain de poids qui le rendrait sensible qu'ils ont le trouble. Bien calories suffisant sont prises dans le balayage continu peut nuire à l'appareil digestif, de la bouche, des dents et des glandes salivaires.

Con

Attention: l'alimentation moderne ont tendance à ignorer les aliments sains et naturels qui n'est pas bon. Pas tous, mais les organisateurs régime alimentaire de nombreux promouvoir les aliments préemballés plein de conservateurs, riche en sucres, de sels et de graisses.

Qu'est-ce qu'un régime alimentaire sain? Simple, il est celui qui favorise les bons aliments nutritifs et a votre bien-être dans l'esprit du début à la fin.

Les annonceurs des régimes à la mode nouvelle inciter à la diète newbie par leur spiel bien pensé pour les amener à prendre le régime alimentaire. Ces régimes bidon pourrait promettent une perte de poids pendant la nuit, ou bien qu'il va arrêter le processus de vieillissement. Si vous croyez ce que vous croirez rien. Qu'est-ce une charge de balivernes. Si cela était vrai, nous aurions un peuple maigre beaucoup marcher dans les rues, sans une ride.

Sont des aliments sains ennuyeux? Comment peut quelque chose qui vous fait du monde du bien être ennuyeux? Une alimentation saine n'est ni fade, ni triste, mais en fait tout. Quand vous goûtez la saveur robuste de produits frais vous aurez probablement vous kick pourquoi vous ne les mangeait plus tôt.

Food & Conseils Diet

En raison de la vaste sélection de fruits et légumes il ya, il est probable que certains vous n'avez jamais goûté. Essayez-vous de ne rien manquer. But de 5 portions par jour soit.

Il est tout aussi facile à ramasser une pomme car il est une barre de chocolat.

Changer les moyens de cuisson. (Vapeur et les faire griller sur le rôti et faire frire)

écrous manger au lieu de bonbons.

Prendre les choses lentement quand vous apportez des modifications à votre régime alimentaire. changement soudain peut rendre les choses difficiles. Modification sévère peut vous conduire à la tricherie ou d'abandonner sur le programme d'alimentation.

Peu à peu, introduire de nouveaux aliments dans l'assiette (ingrédients de la salade verte et colorée). Plus de différence de temps devient habitude ce qui en fait quelque chose que vous accepter, au lieu de se battre.

Si tenté de manger sucré, salé ou de mauvais aliments, être solides et de les rejeter.

Vous avez besoin d'un équilibre entre les bons glucides, protéines, lipides, fibres, vitamines et minéraux pour maintenir un corps sain.

Au restaurant la moitié de votre dîner avec un ami pour garder le poids vers le bas et plus d'argent dans votre poche.

À la maison s'habituer à bomber la nourriture sur des petites assiettes.

Poisson et le poulet sont de bons aliments, mais conserver des portions d'une taille raisonnable. Mangez du poisson frais avant le tri battues d'un chippie

Mangez en famille au lieu de seulement regarder la télévision car il peut entraîner une suralimentation aveugle.

Mastiquez lentement et en profiter. On a beaucoup manqué dans la façon de se précipiter à travers le goût. Comment peut-on éventuellement savourer le goût de quelque chose poussé dans leur bouche et engloutit - aussi dangereux, comme vous avez pu s'étouffer avec un os de poulet ou du poisson?

Certaines personnes ont l'habitude de dire qu'ils se sentent un petit creux juste pour le plaisir de le faire. Demandez-vous si vous avez faim. Buvez de l'eau pour satisfaire les pang fausse faim. Lors d'un repas arrêter de manger avant de vous sentir rassasié et bouffi. Il prend une couple de minutes de votre cerveau pour indiquer votre organisme qu'il a assez mangé.

Ne sautez pas le petit déjeuner car il redémarrage de métabolisme.

Pensez sains - fruits et légumes pense. Les deux sont faibles en calories et riches en nutriments, ce qui signifie bourré de vitamines, minéraux, antioxydants et en fibres. Les antioxydants et nutriments aident à protéger contre certains cancers et la prévention des maladies. types particuliers ont différents avantages qui sont reconnus par la couleur.

Les Verts sont plein de calcium, magnésium, fer, potassium, zinc et vitamines A, C, E et K. Avantages: renforce le système sanguin et respiratoire.

La bonne chose naturelle légumes doux qu'ils aident à réduire les envies de sucreries. Mangez du maïs, carottes, betteraves, patates douces ou ignames, les courges d'hiver, et les oignons. La clé est d'expérimenter que c'est un excellent moyen pour obtenir un goût de certains aliments que vous n'aimez pas manger à leur propre

Les baies sont censés dissuasion cancer, les pommes donnent fibres, oranges / mangues fournir de la vitamine C. La plupart des fruits en conserve est imbibé de sirop, et tandis que les fruits séchés une formidable source de fibres, peuvent être riches en calories.

Eau: les gens sont déshydratés susceptibles de souffrir de la fatigue, manque d'énergie et de maux de tête. Grignotez des fruits et légumes crus, car ils contiennent de l'eau et peut aider à l'hydratation.

Inclure l'exercice pour la santé globale.

Les avantages de la "vie" exercice vous aidera à vivre une vie plus longue