Pourquoi les programmes de remise en forme traditionnelles ne parviennent pas

Si vous êtes comme la majorité des Américains, vous aimeriez probablement de perdre du poids, mieux bouger avec moins de douleur, et être en mesure d'effectuer des activités quotidiennes plus faciles. Vous avez probablement essayé une poignée de programmes de conditionnement physique dans le passé pour se rendre compte que vous n'étiez pas voir les résultats que vous aviez prévu. Ou encore, vous envisagez de créer un programme de remise en forme, que ce soit à une autre tentative ou pour la première fois. Mais par où commencer? Après tout, vous sont inondés d'informations de remise en forme de publi-reportages TV, les gourous de ce livre, un programme de remise en forme de célébrité, et votre ami qui ressemble beaucoup. Alors, comment pouvez-vous savoir ce qui fonctionne?

La seule vraie façon de savoir ce qui fonctionne est trop regarder à chaque type de programme d'exercice et ce qu'il est censé faire. Il existe 3 méthodes populaires de remise en forme: Aérobic, Yoga / Pilates et de musculation. Prenons un coup d'oeil à chacune de ces plus en détail.

Aérobie

Les nombreuses variantes de cette approche de l'étape de classes des années 80 et 90 pour les versions plus modernes de danse populaire, le long de la marche, le jogging, la course et la natation. Le problème avec cette approche, tout en étant toujours utiles pour la santé, a été qu'il n'a jamais été l'outil ultime pour la perte de graisse. C'est parce que la combustion place que de la graisse a lieu dans le muscle est. Plus de muscle = plus de machines à brûler les graisses. La raison que l'exercice aérobique brûle pas de calories à tous en raison de la demande en oxygène des muscles. En exécutant des activités que vous faites vous aérobie organe plus efficace pour aboutir à moins de calories brûlées de la même activité, un ralentissement du métabolisme et donc un plus gros corps.

Pour prendre un peu plus loin, regardons la recherche:

1) L'ajout de 45 minutes d'exercice aérobique à 78% MHR 5 jours par semaine pendant 12 semaines n'a eu aucun effet sur un régime seul.

AC Utter, DC Nieman, EM Shannonhouse, Butterworth CE DE Nieman,

Influence de l'alimentation et / ou de l'exercice sur la composition corporelle et de fitness cardio respiratoire chez les femmes obèses.

Int J Nutr Sport. 1998 Sep; 8 (3) :213-22.

2) 20 semaines de formation aérobie brûlé 28, 661 calories par rapport à 15 semaines de formation d'intervalle, qui ne consomme que 13 614 calories. Toutefois, le groupe d'intervalles a perdu neuf fois la graisse du corps du groupe aérobie (après correction pour les coûts de l'énergie) en 5 semaines de moins.

Tremblay, JA Simoneau, Bouchard C.

Métabolisme 1994 juillet; 43 (7) :814-8.

Yoga / Pilates

Ces types de classes ont gagner en popularité dans les dernières années avec des variations de nombreux pays émergents. Ce type de programme de conditionnement physique ne manque pas en soi, mais beaucoup de gens prenant ces classes sont à la recherche de la perte de poids et d'améliorer la densité osseuse pour prévenir l'ostéoporose. Afin d'atteindre ces résultats dont vous avez besoin pour créer une demande métabolique de votre corps qui évolue au fil du temps. Sans l'intensité et la progression, vous allez vous retrouver avec les mêmes résultats que l'entraînement aérobie. En ce qui concerne prévention de l'ostéoporose va vous pourrez bénéficier de vos os plus grâce à un programme de musculation. Si la flexibilité et l'équilibre sont ce que vous cherchez alors c'est le bon choix, mais si ce que vous cherchez quelque chose de différent ce n'est pas la bonne approche.

Musculation

Comme les approches ci-dessus il ya beaucoup de façons différentes de faire l'entraînement en force. Toutefois, s'il est bien fait la force d'un programme bien conçu de formation est la réponse à votre santé et les objectifs de remise en forme.

"Functional Training" est le mot à la mode actuelle dans le monde du fitness et pour une bonne raison. Avec la naissance de la formation fonctionnelle nous avons maintenant un programme de conditionnement physique qui lie les avantages de l'entraînement musculaire et d'aérobic, avec le yoga et le Pilates en un seul programme suprême.

Donc ce qui est un programme d'entraînement fonctionnel? Commençons par ce qu'il n'est pas. Ce n'est pas à l'aide d'appareils de musculation pin-sélectionné, il n'est pas pédaler sur le vélo elliptique, ou aussi loin que certains ont pris debout sur une jambe tandis que sur une planche d'équilibre effectuer squats et en appuyant sur une surcharge de poids.

Donc, qu'est-ce que tu a dis ? la formation fonctionnelle est la méthode de formation qui met l'accent sur l'amélioration de modèles de mouvement de tous les jours, le renforcement des forces utiles, ce qui augmente l'endurance cardiovasculaire, améliorer l'équilibre en mouvement, et de difficulté progressive du corps et plus de différentes manières.

La nature de l'entraînement en force, qui est fortement mise en charge, est aussi la meilleure façon de prévenir l'ostéoporose. En participant à l'activité de port de poids, l'haltérophilie et de travailler contre une résistance, vous améliorerez votre densité osseuse, mais le poids doit augmenter, que vous devenez plus fort. C'est pourquoi yoga et l'exercice aérobique ne parvient pas à prévenir ou améliorer les os ostéoporotiques parce que le poids que vous portent n'augmente pas.

Vous avez plusieurs options s'offrent à vous pour le fitness. Mais, si vous ne voyez pas les résultats que vous pourriez avoir besoin pour évaluer votre programme de conditionnement physique actuelle. Est-ce vraiment la meilleure solution pour atteindre vos objectifs? Êtes-vous réellement suivants comme prévu? Cela peut nécessiter le déplacement hors de votre zone confort et vous ouvrir de nouvelles idées.