Gain de poids de vacances - 4 façons simples pour éviter le gain de poids de vacances

La saison des Fêtes est la période où vous êtes tenté de prendre en calories supplémentaires à partir du beignes, biscuits sablé, lait de poule et des chocolats offerts par vos amis, papa et maman, les voisins et les collègues du bureau et avant que vous savez le gain de poids de vacances que vous avez vous-même promis d'éviter a pris avec vous. Vous montez sur la balance et vous êtes surpris d'apprendre que vous avez ajouté ou deux livres par jour de l'An. Dans cet article nous allons examiner 4 façons simples pour éviter la prise de poids de vacances.

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous ne pouvez pas voir le mal dans l'ajout d'un gain de vacances peu de poids, surtout juste une ou deux livres. gain de poids de vacances est devenu une tradition autant que le jambon de Noël. Dans une tentative à la hauteur de traditions de la saison, les gens vont manger ce qui est servi par ses invités, amis et membres de la famille. Mais attendez une minute ! Une étude dans le New England Journal of Medicine montre que la personne moyenne met sur un livre pendant les vacances et ne perd jamais de lui. Cela représente un gain de poids graves au cours des années. En outre, les chercheurs du National Institutes of Health ont révélé que la plupart des Américains ne jamais perdre le poids qu'ils gain pendant la saison des vacances et chaque année, le poids qu'ils gain ajouter jusqu'à faire le poids de vacances gain une préoccupation importante des adultes l'obésité. Il n'est un secret pour éviter de prendre du poids pendant les Fêtes: Il suffit de dire non à la malbouffe.

Voici 4 façons simples pour éviter le gain de poids de vacances

1. Dites non aux aliments Vous n'avez pas envie de manger

Lorsque vous participez à des parties de vacances d'habitude et de se réunir, vous devez vous discipliner pour dire non aux aliments que vous ne voulez pas manger. Ne pas aller à une fête faim. Essayez de manger des aliments sains votre habitude avant d'arriver à la partie. Si vous arrivent faim, optez pour des aliments riches en protéines riches en fibres et.

2. Dites non à l'inactivité physique

Continuez avec vos séances d'entraînement régulières pendant les vacances. active pendant les vacances séjour. S'engager dans une promenade en famille et faire partie des traditions des vacances en famille avant ou après chaque repas. Dites non à l'inactivité physique pendant les vacances. Marche à l'épicerie, au lieu d'une course; s'engager dans des tâches ménagères pour aider à brûler certaines matières grasses.

3. Dites non à l'alcool en excès

Pour éviter le gain de poids de vacances, ne pas boire trop d'alcool lors de soirées de vacances. Si vous buvez de l'alcool que vous n'aurez pas la discipline de contrôler ce que vous mangez. Si vous devez boire, aller chercher un verre d'eau et de vous assurer que vous portez sur vous l'eau embouteillée.

4. Dites non à la suralimentation

Trigger aliments vous faire à trop manger. Pour éviter de poids de vacances à nouveau, d'éviter les nourritures de déclenchement. Ils peuvent être goûters sucrés, les collations salées, ou des aliments de confort, ces aliments ont un fort potentiel d'abus et peuvent vous rendre à trop manger. Commencez par déterminer vos aliments déclenchent avant de vous présenter ce parti et essayer de les éviter.

Rappelez-vous toujours les 4 façons simples pour éviter la prise de poids de vacances et d'éviter saboter vos objectifs de perte de poids. Rappelez-vous, l'excès de poids a beaucoup de répercussions sur la santé et dommageable pour l'estime de soi. Stick à vos plans.