Le régime d'Asie - savoir ce qu'ils mangent pour perdre du poids

La Diète asiatique est considéré comme parmi les plus saines régimes jamais. Avant l'influence occidentale, la surcharge pondérale n'a jamais été un problème commun chez les Asiatiques. En fait, la plupart d'entre eux étaient minces. S'il y avait des cas dans lesquels ils ont dû perdre du poids, ils perdent du poids sans trop de difficulté. Toutefois, les tendances à l'ouest prolifère en Asie, les cas de maladies graves ayant devenu courant que les Asiatiques ont commencé sur les régimes alimentaires qui sont sans en fruits et légumes. Avant d'aller plus loin, laissez-nous examiner de plus près à l'Asie Diète.

Une alimentation à base de plantes

Asiatiques se sont appuyés sur les végétaux destinés à la composante de base de leur alimentation. Les plantes apportent de leur donner du riz, des grains entiers, les pâtes, pains, pommes de terre, noix, graines, haricots, légumineuses, huiles, épices et fruits et légumes frais. Même pour leurs boissons, ils ont recours à la nature. Thés et le vin sont parmi les favoris.

Selon les chercheurs en santé, les composants de l'alimentation asiatique lorsqu'il est pris régulièrement et en quantité suffisante pourraient compléter tous les macronutriments essentiels micro et au corps. aliments d'origine végétale et de faire progresser alimentation riche en fibres sur la santé. Ils sont aussi bons pour perdre du poids.

Faible quantité de gras saturés

alimentation asiatique est connu pour être l'aide de faible quantité de graisses saturées et matières grasses totales. Inclus dans l'alimentation asiatique est l'huile d'olive, qui aujourd'hui est devenu populaire comme une bonne source de bons gras.

Le penchant pour les poissons

Plusieurs Asiatiques ont été et sont pêcheurs. Cela revient à dire, ils estiment aussi que les poissons une partie importante du régime alimentaire délicieux et nutritifs. Plusieurs poissons sont une bonne source d'acides gras oméga-3 et les huiles de poisson, qui sont également essentiels. Les Asiatiques ont également apprécié même de la volaille et des produits laitiers dans le montant minimum.

Un mode de vie actif

Les Asiatiques sont connus pour être les amateurs de sport et qui ont des liens familiaux forts. Ils aiment la famille et les amis des rassemblements et autres événements sociaux.