La chirurgie bariatrique, végétariens et régime riche en protéines - Combiner le tout

Les végétariens qui souffrent d'obésité morbide et une perte de poids Chirurgie (WLS) pour le traitement de l'obésité sont mis au défi de suivre la chirurgie de perte de poids régime riche en protéines quand ils ne participent pas de la viande rouge, volaille, poisson, fruits de mer. La première règle d'un régime bariatrique est de consommer des protéines première fois dans un effort pour consommer autant que 105 grammes de protéines par jour. Le solde de l'apport alimentaire devrait être d'au moins 60 pour cent de protéines avec les autres 40 pour cent l'apport alimentaire en glucides à faible indice glycémique et de graisses saines. Ce sont les lignes directrices standard pour les patients de toutes les chirurgies gastriques de perte de poids, y compris le pontage gastrique, cerclage gastrique ajustable (lap-band), et le manchon gastrique.

Pour les avertis alimentation, une alimentation riche en protéines n'est pas un secret magique. Nous savons que la haute teneur en protéines, glucides à faible régime alimentaire invite la perte de poids. Le corps est fait de protéines. Muscles, os, peau, cheveux et pratiquement tous les autres parties du corps sont essentiellement des protéines, qui se compose de blocs de construction de base appelées acides aminés. Les acides aminés aider le corps à guérir de la chirurgie et la vie de carburant processus métaboliques autour de l'horloge. Grâce à l'élimination des protéines animales de la végétariens alimentation doit se tourner vers des aliments végétaux et laitiers pour leur besoins en protéines. Les légumineuses, les produits laitiers faibles en gras, le soja et les produits du soja, les noix et les graines sont toutes les sources viables de protéines pour les végétariens WLS.

Les légumineuses: haricots secs ou en conserve comme les reins, cannellini, haricots noirs et les haricots blancs sont les aliments nutritionnels puissance qui peut être apprécié par jour. Un 7-once plat de haricots fournit 15 grammes de protéines. En outre les haricots sont une excellente source de fibres alimentaires, et sont riche en minéraux fournir des vitamines B, fer, du zinc, de magnésium et de composés phytochimiques. Les haricots sont polyvalents et peuvent être ajoutées aux soupes, salades, plats mijotés et les sautés.

les produits laitiers faibles en gras: Les produits laitiers sont une autre excellente source de protéines, mais les patients de la chirurgie de perte de poids doit manger des produits laitiers avec prudence. Certaines interventions chirurgicales affecter un état d'intolérance au lactose chez les patients: il est sage de consulter un nutritionniste bariatrique si les symptômes d'intolérance au lactose se produire. Lorsque des produits laitiers est tolérée végétariens WLS pourrez profiter d'une portion de 1 tasse de lait écrémé, un 6-oz de yogourt faible en gras ou un 1-once portion de fromage cheddar faible en gras chacun fournissant près de 10 grammes de protéines et le calcium et les vitamines A, B et D.

Soja et produits de soja: le soja sont des protéines denses: un 7-once portion fournit 24 grammes de protéines, de même que le fer, le zinc, la vitamine B, et de composés phytochimiques. Mais les Américains ont été lentes à faire soya un aliment de base, peut-être en raison d'un trop grand nombre d'expériences de tofu qui a mal tourné. Nouveaux produits à base de soja se tofu du panier alimentaire de la santé étrange de repas traditionnels sous forme de hamburgers végétariens et les tacos végétariens. Enrichi de calcium des produits laitiers à base de soja comme le lait et le fromage sont généralement disponibles dans la plupart des supermarchés et de faire un remplacement convenable pour les produits laitiers des animaux sans impact lactose.

Noix et graines: Un petit 1-once portion de noix fournit environ 5 grammes de protéines et une source riche en antioxydants comme la vitamine E et le sélénium. Noix sont riches en matière grasse de la partie doit être soigneusement mesurée. Dans ces conditions, les noix peuvent apporter une collation saine, ou une garniture croustillante pour les salades ou desserts.

végétariens chirurgie bariatrique doit suivre en pleine conscience de leur apport alimentaire afin d'assurer les besoins en protéines adéquates sont respectées. perte de poids lorsque l'apport protéique n'est pas remplie sera décrochage ou gain de poids peut se produire. WLS végétariens doivent manger une grande variété de nourritures de protéine par jour pour approvisionner leurs besoins en acides aminés. Ceci peut être accompli en maintenant un garde-manger garni avec des légumineuses, grains entiers, noix et graines et produits de soja, et un réfrigérateur rempli de produits laitiers faibles en matières grasses.