Moyens de garder vos vacances Kilos Off

Avec Noël autour du coin et l'excitation d'une nouvelle année s'approche de la porte d'entrée, il est juste de supposer que vous avez fait un vœu solennel de garder inquiétudes sur la polyarthrite rhumatoïde côté, cette saison de vacances. Bien que le vœu est extraordinaire, vous vous approchez-vous à le faire fonctionner, ne peut avoir des effets positifs sur vous, sauf disposition contraire, prise en charge adéquate.

Le trompeuse la plupart des événements qui peuvent affecter une personne souffrant de polyarthrite rhumatoïde a à voir avec leurs habitudes alimentaires. Par conséquent, aucune aussi tentant que cela ressemble à pudding ou peu importe comment savoureuse qui goûte le dîner de Noël, de trop manger de joie, ne mettent pas tant de joie pour vos articulations.

Nous ne signifie pas que vous avez besoin de se retirer de l'esprit des Fêtes et souffrent sans bénéficier de tous ces plats savoureux, juste parce que vous avez reçu un diagnostic de la polyarthrite rhumatoïde. Au lieu de cela, si vous pouvez suivre une tactique peu que des astuces de votre corps et l'esprit, vous pourriez sûrement s'attaquer au problème de la prise de poids.

Commençons donc avec un traitement hors de l'eau dans la matinée. Consommer jusqu'à 4 verres pleins d'eau que vous vous réveillez. Cela permettra non seulement de purifier votre corps, mais il sera aussi remplir votre ventre. Par conséquent, vous ne serez pas tenté de manger des bonbons au début de la matinée. Vers la mi-jour s'installent pour un brunch qui est lumière dans la nature avec des biscuits et du fromage ou similaire. Vous pourrez alors profiter de votre repas spécial en consommant juste la bonne quantité de nourriture. Une collation en soirée avec un morceau de gâteau de Noël ou du pudding est très bien cependant, vous devez prendre soin de garder le dîner le plus léger possible.

Si vous pouvez pratiquer ce petit truc tout au long de la saison des fêtes, nous vous garantissons que votre douleurs articulaires et des douleurs ne deviendra pas pire. Le gain de poids, comme vous le savez déjà, est un grave problème pour toute souffrance celle de la polyarthrite rhumatoïde.

Si vous suivez «vœu pieux», dans lequel vous essayez de vous convaincre que vous allez manger tout ce que vous voulez et ensuite allez perdre du poids grâce à des exercices, vous avez besoin de rejeter l'idée immédiatement. Il s'agit d'un piège psychologique que chacun d'entre nous, les malades et les malades non de la polyarthrite rhumatoïde, comme nous reçoit pour. La conversation à l'intérieur de votre tête ne sera pas aider tous ceux qui les douleurs articulaires. En outre, la peine que vous aurez à parcourir afin de faire tomber votre poids ne sera pas une valeur à la fin. Alors méfiez-vous!

Si vous souffrez d'arthrite rhumatoïde, l'exercice régulier est une nécessité, même pendant la saison des fêtes. Naturellement, vous ne serez pas eu le temps de se livrer à un exercice de routine à part entière complète selon vos horaires, mais prendre 15 minutes de tous les jours pour l'exercice afin de maintenir votre poids, l'endurance et l'équilibre commune.

Enfin, vous pouvez essayer le contrôle des aliments même si elle peut venir comme une activité de pécheur de se livrer à la période des fêtes où un grand nombre de plats délicieux vous séduira en permanence. Mais en fonction de la gravité de votre état de polyarthrite rhumatoïde est et de la gravité de votre problème commun douleurs que vous, vous aurez besoin de prendre une décision rigide.

Ainsi, la ligne du bas est, c'est à vous de savoir combien de contrôler et combien de lâcher prise en cette saison de la joie et l'amour - Joyeuses fêtes!