Quoi ne pas faire si vous voulez perdre du poids

Il m'est impossible de compter combien de fois les gens venir à moi et ont du mal à perdre du poids, mais travaillent d'arrache-pied à la salle de gym pour le faire. Bien que leur effort est là et qu'ils mettent le temps en, ils ne peuvent tout simplement pas l'air de perdre du poids ou de modifier leur corps. Lorsque j'entends ce scénario, je peux presque instantanément diagnostiquer le problème, neuf fois sur dix. C'est le résultat d'avoir fait "cardio fou."

En général, les gens qui entrent dans cette catégorie ont la même frustration. Ils passent 1 heure par jour, 5 jours par semaine, transpirer sur le tapis roulant, le vélo elliptique ou le vélo à position allongée. Certains d'entre eux de brûler jusqu'à 800 calories par séance d'entraînement, mais sont tout simplement pas voir les résultats. Il est difficile à comprendre parce que ils brûlent un volume élevé de calories, et nous avons tous appris qu'il est tout au sujet de calories calories contre, non?

Oui, vous avez besoin de dépenser plus de calories que vous prenez pour perdre du poids. Si cette simple équation mathématique ne tient pas debout, perte de poids sera impossible. Malheureusement, ce n'est pas la seule partie de l'équation de la perte de poids. Je m'explique ... La véritable clé pour perdre du poids, et plus particulièrement la combustion des graisses n'est pas le nombre de calories que vous brûlez pendant votre séance d'entraînement, mais ce que votre organisme ne récupérer par la suite.

cardio traditionnel, comme le type que j'ai décrit ci-dessus, implique en général de 30 à 60 minutes d'un exercice d'intensité faible à modérée comme la marche, le jogging ou le vélo à un rythme qui est viable pour une longue période de temps. Nul ne peut contester que ce type d'exercice n'a pas de bienfaits pour la santé et peut produire des gains en fitness. Toutefois, le problème est, dès que vous avez terminé d'effectuer ce type d'exercice, votre corps cesse de récolter les avantages de celui-ci. Il n'a tout simplement pas prendre votre corps de récupérer beaucoup du stress de la pure activité aérobique.

Si vous vivez dans cette zone de cardio, vous ne verrez pas des améliorations significatives dans votre niveau de forme physique ou de vos efforts de perte de poids!

Pour vraiment améliorer votre niveau de condition physique et d'augmenter votre métabolisme, vous devez constamment varier le stimulus, et donc changer constamment les besoins métaboliques de vos entraînements. Il ya tellement de façons de faire varier l'impulsion fournie par vos séances d'entraînement. Ces variables comprennent la modalité d'exercice, la charge, le tempo (intensité), la distance, la durée des périodes d'exercice et de repos. Une fois que votre corps s'adapte parfaitement à tout stimulus, le système cardio-vasculaire cesse d'être contesté, et cesse donc d'apporter de nouvelles améliorations.

Une des clés pour tirer le meilleur parti de votre programme cardio-vasculaire est de définir périodiquement des à une intensité très élevée pour des durées plus courtes. C'est là que l'entraînement par intervalles est si puissant. Plutôt que de courir pendant 45 minutes à une vitesse, vous pouvez effectuer 30 sprints seconde à 90 au 95% de la fréquence cardiaque maximale, le repos d'une minute entre chaque sprint. Si vous poussez le rythme correctement, il vous suffit d'effectuer environ 5 répétitions de cet intervalle pour profiter de ses avantages métaboliques. Pourquoi ? Parce que le travail de différents ratios de repos ont différents besoins en énergie, et cela choquera votre chemin métabolisme plus qu'un loisir 30 minute jog!

Etude après étude en science de l'exercice a montré que plus l'intensité du stimulus, plus le taux de post-entraînement métabolique est élevée. Si votre charge de travail actuelle n'est pas vous causer de la fatigue, il est temps de commencer à pousser plus loin! La surcharge est absolument nécessaire dans la réalisation des changements positifs dans votre corps physique.

Le problème avec les programmes traditionnels cardio que les gens tendent à suivre est de ne jamais remettre en cause leur seuil anaérobie. Autrement dit, l'activité anaérobie se produit lorsque le corps ne peut produire assez d'énergie pour les muscles avec oxygène seul. La beauté est, vous pouvez vous entraîner en anaérobiose utilisant à peu près n'importe quelle modalité. Bien sûr, vous pouvez coller à courir, nager ou faire du vélo avec entraînement par intervalles. Mais vous pouvez aussi pousser votre seuil anaérobie à l'aide la musculation, pliométrie, ou la résistance de poids corporel.

Rappelez-vous, la variation est la clé du succès. La routine est vraiment l'ennemi quand il s'agit de produire des changements positifs physique. Vous pouvez obtenir tout autant de bénéfices (sinon plus) à accomplir des intervalles rapide des squats de l'air ou push-ups pendant 10 minutes que vous pouvez dans une classe d'aérobic 45 minutes. Mélangez-les et regardez votre corps transforme!