Mon expérience avec perte de poids, les allergies et une alimentation crue

Comme quelqu'un qui a lutté pour perdre du poids, j'ai essayé toutes sortes de régimes. Certains d'entre eux m'a fait me sentir horrible; certains d'entre eux foiré mon système de digestion, afin de perdre la bataille, j'ai décidé que ces programmes solution rapide perte de poids ne sont pas le couper. Alors je suis allé pour la route, j'aurais opté pour, en premier lieu - celle qui nous semblent essayer d'éviter à tout prix, mais c'est vraiment le chemin de moindre résistance.

Je suis retourné à la bonne vieille nourriture saine et d'exercice.

Plus précisément si j'avais entendu de bonnes choses sur une alimentation crue et voulait se plonger en plein dedans Malheureusement renoncer à mes aliments cuits m'a fait passer en mode panique et je binged régulièrement, ce qui m'a fait grossir et je me sentais très mal dans ma peau. Donc, j'ai plutôt fait une lente transition à la vie premières élevés.

Je l'ai fait en mangeant d'abord comme beaucoup de fruits que je voulais avant chaque repas. J'ai trouvé cela très facile. J'ai alors choisi de faire mon petit déjeuner de fruits en particulier ayant un smoothie grosse banane presque tous les matins (ce qui se composait de bananes 5-10 mélangé avec un peu d'eau). Faire simplement ces 2 changements semblent faire des merveilles. Je me suis retrouvé bingeing moins et seulement boulimie quand je ne mange pas de petit déjeuner ou que je viens de retrait de fruits avant le repas. Fruit je me sentais plus satisfaits après les repas.

J'ai aussi constaté que comme je l'ai ajouté des aliments plus de matières premières, et mon régime alimentaire est devenue prédominante premières que mon asthme et les allergies ont commencé à déboiser en place. Je ne prenais mon inhalateurs régulièrement et je n'ai plus souffert d'un froid constant (c.-à-nez qui coule). Je ne pouvais pas y croire. Mon nez a été coule toute l'année pour les années et maintenant il a finalement éclairci. J'attribue cela au sérieux surtout à découper laitiers. La production laitière est la production de mucus (quelque chose que je découvre plus tard après le début de ce mode de vie).

J'ai aussi constaté que ma digestion se sentait mieux. J'ai toujours été une victime de problèmes d'estomac si je aliments combinés ou les émotions se sont impliqués.

Enfin, j'ai commencé d'exercer. Ceci pour me tournait. C'est une grande passion pour moi. Je pense que clé de l'exercice est si vous ne jouissez pas de ne pas les faire. Trouver quelque chose que vous appréciez et tenir à cela ou si vous aimez épicer les choses essayez une activité différente chaque semaine.