Gain de poids prévenir Avec 3 Facile à apprendre des modifications du comportement

Si vous voulez éviter de prendre du poids, mais ne veux pas m'impliquer dans un régime ou programme d'exercice en ce moment alors la meilleure façon d'y parvenir est par le biais de modification du comportement. Le problème avec la prise de poids, c'est que nous sommes souvent stupidement aller sur notre alimentation et inconsciemment manger quand nous n'avons pas faim. Cet article vous montre comment prévenir le gain de poids et d'éviter cette routine aveugle à 3 facile à apprendre des modifications du comportement.

1. Suis-je faim? Pour que nous mangeons souvent en raison de signaux externes. Par exemple, le pendule dit qu'il est midi, donc je devrais manger, tout le monde mange donc je devrais aussi, la télévision a montré un film publicitaire pour la pizza et je pouvais vraiment aller pour une tranche.

Lorsque vous mangez par des facteurs externes que vous mangez pas à cause de la faim physique, mais en raison de circonstances. La modification du comportement, je veux que vous utilisez est de manger par votre niveau de faim vrai. C'est simple à apprendre, pour les 4 prochains jours, votre taux de la faim avant chaque repas. Imaginez une échelle de 0 à 10 avec "0" signifie que vous êtes affamés et "10" signifie que vous êtes bourré, il est désormais votre objectif de rester au sein de 4 à 6 tout au long de la journée.

2. Perturber vos habitudes alimentaires. Maintenant que vous mangez par votre niveau de faim vrai que vous aurez besoin d'une modification du comportement qui vous empêche avant de manger après le point d'être plein. Pour cela, utilisez une source de distraction comme mâcher un bâton de gomme, en sirotant une boisson chaude ou se brosser les dents. Cela vous permettra de séparer de manger suffisamment longtemps pour reconnaître que vous êtes vraiment complet.

3. Ecrivez ce que vous mangez. Il s'agit d'un moyen simple d'éviter la prise de poids, mais très puissant. Vous ne voudriez pas faire un chèque sans enregistrer le montant que vous avez passé dans votre carnet de chèques afin d'adopter cette même attitude quand il s'agit de manger et d'écrire votre alimentation.

Une étude récente a montré que les gens qui ont écrit ce qu'ils ont mangé perdu deux fois plus de poids que ceux qui n'ont pas.

Vous pouvez prévenir le gain de poids en intégrant ces 3 facile à apprendre des modifications de comportement dans votre routine quotidienne.