Information sur la façon de perdre du bas-ventre gras

Beaucoup de gens, lorsqu'ils sont confrontés à la perte de poids, ou plus important encore, perdre de la graisse, pense qu'ils sont confrontés à un sujet assez confus et compliqué.

Les bonnes nouvelles sont que ce n'est pas si compliqué que ça ... mais, face à la réalité ... il n'est pas facile, que ce soit.

Toutefois, il est possible à chacun de perdre la graisse du ventre inférieur si elles sont vraiment prêts à prendre les mesures nécessaires.

Il ya deux grandes étapes (jeu de mots léger) à prendre pour remédier à ce problème, mais parlons un peu sur le problème lui-même en premier.

Nous parlons de la masse grasse corporelle, en passant, pas de graisses alimentaires. En d'autres termes, la graisse que vous avez sur votre corps, pas le gras que vous mangez ... pour le moment.

Lors de la discussion graisse corporelle, on peut parler "types de gras" dans un couple de différentes manières. Par exemple, il ya graisse sous-cutanée, le type le plus ouvertement observables, qui se trouve sous la peau, qui est ce que ce mot, «sous-cutanée» désigne, et des douleurs abdominales, ou «viscérale» gras. La graisse viscérale est effectivement dans le corps et entoure les organes. Si cela ne semble pas sain pour vous, vous avez raison.

On pourrait aussi discuter de la graisse graisse et brun, mais nous n'allons pas là aujourd'hui. Qu'il suffise de dire que, si la graisse est bonne, et il peut être, la graisse brune peut être très bon. La graisse corporelle peut également être en bonne santé, dans une certaine mesure, mais c'est aussi pour une autre discussion. En fait, je l'ai couvert dans un autre article, j'ai écrit un il ya quelques années.

Nous sommes préoccupés par la façon d'éliminer graisse sous-cutanée ou viscérale. Les mêmes techniques qui nous permettent de perdre de la graisse bas-ventre va travailler pour une ou l'autre problème.

La difficulté à laquelle nous sommes confrontés est le même que celui qui a à voir avec de la graisse partout sur le corps. Bien que beaucoup de choses pourraient être impliqués, comme les médicaments, par exemple, il ya généralement trois grandes questions qui ont à voir avec la graisse d'être là en premier lieu:

1. Activité et mode de vie

2. choix nutritionnels

3. Hérédité

Prenant le premier la dernière, nous héritons de certaines tendances de nos ancêtres, ces dernières (les parents), et les anciens. Il n'y a pas grand chose à faire au sujet des parents, nous n'avions pas le choix dans la sélection. La génétique a aussi un lien à l'endroit où la graisse est répartie sur notre corps et combien est distribué.

Toutefois, les deux autres facteurs, dont nous pouvons contrôler, sont les éléments principaux responsables de la graisse d'être là en premier lieu.

Ces deux facteurs sont également principalement à blâmer pour tout excès de graisse qui revient partout sur le corps.

La formule de base est la suivante: l'activité trop de nourriture et trop peu est égale à l'accumulation de graisse sur le corps.

Le seul moyen de mettre fin ou d'inverser le cycle est de réduire le volume de nourriture et / ou augmenter le montant de l'activité.

Maintenant, l'hérédité, comme en témoignent nos gènes auront un impact sur la manière dont on perd le bas-ventre gras ou n'importe où ailleurs sur le corps, disant simplement quelque chose comme, "... marcher un mile par jour» ne signifie pas nécessairement résoudre le problème pour tout le monde. Chaque personne devra trouver le juste équilibre entre la nutrition et l'activité qui donne le meilleur résultat pour lui-même ou elle-même.

Il ya, toutefois, des mesures générales que tout le monde peut prendre pour lancer le processus.

Il suffit de ne pas manger, ou subitement couper des calories de façon drastique, peut avoir des conséquences désastreuses dans un programme d'amaigrissement. Le corps est doté de moyens de défense contre de telles situations, et beaucoup d'entre nous peut témoigner que la plupart des "régimes" ne fonctionne pas de toute façon. L'étape devrait être de diminuer lentement inutiles haute teneur en calories, les aliments riches en matières grasses. La nutrition est un sujet vaste, et toute personne sérieuse d'apprendre à perdre le bas-ventre gras, ou de la graisse de toute autre partie du corps, doit faire une petite recherche sur le sujet d'une nutrition saine.

L'autre étape est de commencer avec de petites quantités de l'exercice régulier et d'augmenter graduellement l'intensité de cet exercice.

Il est important de réaliser que le meilleur exercice pour aider à perdre de la graisse bas-ventre est cardio (aérobie). Il est certainement important d'augmenter aussi le tissu musculaire avec des exercices de résistance, ce qui ajoutera à l'incidence de la cardio. Toutefois, régulière, assez intense, activité aérobique, dans la plupart des cas, s'il est combiné avec puce choix nutritionnels, aura le plus de valeur sur la perte de graisse bas-ventre.