Symptômes Haut de la consommation compulsive de nourriture

Il pourrait vous surprendre de savoir que la plupart des personnes souffrant de compulsion alimentaire ne sont pas conscients qu'ils souffrent d'un trouble. Plusieurs d'entre eux estiment qu'ils sont tout simplement plus faim que les gens normaux. L'identification des troubles de l'alimentation est le premier pas vers la surmonter. C'est pourquoi il est important de repérer les symptômes de la consommation compulsive de nourriture et d'être au courant.


Les symptômes les plus communs de la boulimie sont:

- Compulsif (presque maniaque comme) de manger, c'est-à-manger des volumes très énormes de nourriture à grande vitesse

- Se concentrer sur leurs aliments confort toute la journée

- Sessions de manger la planification minutieuse

- Être secret de manger et se cacher nourriture dans des endroits étranges

- Préférer de manger seul

- Manger des aliments riches en sucre, sel, matières grasses et en glucides

- Tenter d'alimentation chronique

- Estimant que tout allait bien se passer en cas de perte de poids

- Peur de perdre le contrôle en mangeant des aliments

- Humeur balançoires

Dépress

Insomnie

- La culpabilité, haine de soi et haine de soi

Parfois, il ya des symptômes physiques de la consommation compulsive de nourriture trop. Cependant, ces symptômes peuvent ou non être présents dans les mangeurs compulsifs. La plupart de ces symptômes surviennent lorsque le poids du patient gains.

- Etre en surpoids

- Essoufflement

- La transpiration excessive

- Difficile de faire des activités physiques les plus

- Diminution de la mobilité

- Des niveaux de pression artérielle et le cholestérol

Un des symptômes les plus distinctifs de la suralimentation compulsive est le désir intense de la victime à manger de la nourriture. Ils sont en proie à des émotions quand ils mangent et ils «manger comme ils sont fous". En outre, boulimiques peuvent mener une double vie. Ils peuvent agir et manger normalement devant les amis et la famille mais se faire plaisir en privé. Chaque épisode de compulsion alimentaire est suivie d'angoisse intense sur la perte de contrôle et de l'incapacité de s'arrêter.

la boulimie est douloureuse parce qu'elle donne lieu à un cercle vicieux d'événements qui est difficile à briser. Cependant, il ya une lueur d'espoir trop - l'habitude peut être rompu et nouveaux, de meilleures habitudes peuvent être tirés des stratégies appropriées sont suivies.