Pourquoi la récession peut vous aider maigrir

L'autre jour, j'ai rencontré un vieil ami qui je n'ai pas vu depuis un certain temps. Elle avait perdu un peu de poids et regarda fantastique. Mieux que je n'ai jamais vu la regardant dans les faits. Nous avons commencé à bavarder comme de vieux amis et faire elle m'a dit qu'elle avait perdu son emploi dans le secteur bancaire en raison des effets de la crise du crédit et la récession.

J'ai commencé à dire à quel point je me suis senti désolé pour elle et comment elle doit être terrible, mais alors elle m'a complètement arrêté dans mon élan en me disant que la récession avait vraiment donné une vision positive de la vie. Je lui ai demandé exactement ce qu'elle voulait dire et elle m'a dit que, avant la récession, elle a utilisé pour acheter à peu près ce qu'elle voulait, quand elle a voulu, sans même penser aux conséquences, souvent juste coller les achats sur sa carte de crédit. Donc ce qui s'est passé qui est si positive que je demandé?

Eh bien, elle répondit: «une fois que j'ai perdu mon emploi, je ne pouvais plus se permettre de dépenser sans précaution et bien que je me sentais misérable d'abord, je me suis vite commencé à réaliser que je passais sommes stupides de l'argent sur des choses que je n'ai pas vraiment besoin. En fait, j'avais été les dépenses pour tenter de me faire sentir plus heureux, mais vraiment il me faisait plus misérable. Je m'étais dans un cercle vicieux sans même s'en rendre compte. " Elle a poursuivi en expliquant que, parfois, nous avons besoin d'un réveil pour nous montrer ce qui se passe vraiment pour nous.



Alors je l'ai dit qu'elle avait perdu beaucoup de poids et était magnifique, et elle à mon grand étonnement, elle dit qu'elle avait la crise du crédit à remercier pour cela aussi. Je voulais savoir si je lui ai demandé comment cela était tellement et elle a dit que perdre son travail lui avait fait réaliser à quel point elle passait sur les grignotines et les plats cuisinés. Quand elle a commencé à y penser, elle a réalisé qu'elle était encore dépenser de l'argent sur des choses qu'elle n'avait pas besoin et qui faisaient son malheur, en contribuant à son problème de poids.



Je pense que c'est une grande histoire que nous pouvons tous apprendre. Mon ami a été choqué en action par quelque chose qu'elle n'avait aucun contrôle sur, mais plutôt que l'enfouissement de la tête dans le sable, elle fait face à ses problèmes et transformé le négatif en positif. Parfois, nous avons tous besoin d'un botter les fesses pour nous rappeler que nous sommes en contrôle.