Perte de poids - Comment hyperphagie peut détruire métabolisme et vous arrêtez de perdre du poids

Trop manger, c'est comme aller sur une beuverie. Il va détruire votre corps en toute hâte. Le corps est conçu pour brûler «réel» calories comme un moyen de construire des niveaux d'énergie et d'alimentation des muscles. Si vous mangez des aliments qui n'ont aucune valeur nutritive vous boucher votre système digestif et il ne sera pas en mesure de traiter correctement les aliments que vous mangez. Lorsque les aliments ne peuvent pas être traitées correctement, les nutriments ne peuvent pénétrer dans le corps et le corps lit ce que la famine.

Vous avez peut-être manger tonnes de nourriture chaque jour avec des calories vides et votre organisme va garder toute la graisse afin de vous éviter de mourir de faim. Il ya un équilibre important de maintenir. Le corps est une machine incroyable qui a été conçu pour vous servir et de vous tenir bien, mais il doit être traité correctement. Stimuler votre métabolisme n'est qu'une question de bon sens et trouver un équilibre dans votre vie. Il n'ya pas de pilule magique ou de prendre des aliments miracle. Ici, une période de cinq façons simples d'aider votre fonction de l'organisme correctement.

1) Gardez votre corps bien hydraté. Déshydratation vous faire prendre du poids. L'eau nettoie votre corps des impuretés et étant donné que la plupart de vos corps est constitué d'eau, maintien de son hydratation est extrêmement important pour le bon fonctionnement. Boire de l'eau vous tiendrons sensation de satiété. Il est normal de boire de l'eau avec votre repas, mais le garder à un minimum tout en mangeant. Une tasse de bouillon chaud aidera à garder la sensation de satiété et peut être utilisé comme un apéritif avant le repas principal de sorte que vous manger moins de nourriture.

2) Une fois que vous mangez votre dernier repas de la journée, arrêter de manger. Prenant en calories de trop près à l'heure d'aller au lit sera difficile pour votre corps pour brûler. Votre corps ne brûler des calories pendant que vous dormez, mais beaucoup moins que lorsque vous êtes dans votre état actif au cours de la journée.

3) Le croire ou pas, la planification de vos repas aidera votre taux de métabolisme. Ce n'est pas parce qu'il ya quelque chose de magique à cela, mais cela vous empêche de votre régime alimentaire. La plupart des gens seront tellement occupés pendant la journée qu'ils en oublient de manger ou de grignoter quelque chose sur la piste qui n'est pas un bon choix. Prévu manger vous aide à maintenir l'équilibre. Planifiez vos repas pour la journée afin que vous n'essayez pas de faire un bon choix des aliments lorsque vous êtes soudain très faim. Votre corps fonctionne mieux quand il sait qu'il obtiendra le carburant dont il a besoin sur une base régulière. Sauter un repas est une mauvaise idée. Restos portions plus petites et de manger plus souvent gardera votre taux de métabolisme à un niveau encore.

4) Le travail dans votre programme d'exercice sur une base régulière pour garder votre corps de brûler des calories pour construire le muscle. Exercice garde stimuler le métabolisme.

5) la rupture du jeûne en mangeant un bon petit-déjeuner tous les matins. Cela stimulera votre taux de métabolisme et de fixer le rythme de la journée. Si vous sautez le petit déjeuner, vous vous sentirez fatigué et affamé tous une fin soudaine et plus susceptibles de manger beaucoup trop pour le déjeuner.

Le meilleur mode d'alimentation est le petit déjeuner, collation, déjeuner, collation, et le souper. Tous les repas doivent être plus petites portions et devrait inclure autant d'aliments nutritifs par possible. prendre de petits repas sur une base régulière garder votre métabolisme va fort et brûle plus de calories pendant la journée. Cela signifie la perte de poids réussie.