Créer une dynamique de retrouver la forme

Il ya une grande loi de l'univers qui est tout simplement déclaré: si vous pensez en termes négatifs, vous obtiendrez des résultats négatifs. Si vous pensez en termes positifs, vous obtiendrez des résultats positifs. empereur romain, Marc-Aurèle il dit simplement, «la vie d'un homme est ce qu'il pense en faire."

En d'autres termes, croire et vous réussirez. Je n'essaie pas d'être une sorte de gourou de motivation, je n'essaie pas de pousser "Stuart Smalley" parler de soi positive. Ce que je vous parle de la sensibilisation au sujet de vos croyances. Je veux que vous pour identifier vos croyances limitantes et de façon proactive les changements dans les croyances qui servent vos objectifs. Si vous maîtriser cette compétence vous permettra non seulement d'atteindre vos objectifs de santé et de remise en forme, mais vous aurez un système pour réaliser ce que vous voulez.

Avant de poursuivre, permettez-moi de vous poser une question. Avez-vous seulement de rationaliser pourquoi cela ne fonctionnera pas pour vous? Avez-vous trouvé une excuse pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas perdre du poids ou trouver le temps de l'exercice? Si vous avez fait, vous avez parfaitement raison! Vous ne serez pas améliorer votre condition physique des objectifs de perte de gras parce que vous croyez que vous ne pouvez pas et si vous croyez que vous ne pouvez pas, vous ne serez pas. «En tant que vous croyez en est-il fait à toi." Vous semble familier?

Nos croyances peuvent être tellement enracinée dans notre psychisme que nous avons souvent des pensées négatives et ne même pas s'en rendre compte. Souvent, nos croyances sont dans la voie de questions. Par exemple, «Pourquoi est-ce toujours le cas pour moi?" Ou "Pourquoi ne puis-je obtenir assez motivés pour faire de l'exercice?"

Une croyance n'est pas une «chose», c'est un sentiment. Lorsque vous vous sentez certains, vous trouverez un moyen pour y arriver. Si vous avez un doute, vous n'aurez même pas démarrer car qui veut à l'échec. La seule façon vous pouvez être certain que vous allez atteindre vos objectifs de fitness est en modifiant vos croyances limitantes et la création d'une certitude absolue que vous voulez.

Si nous disons quelque chose de nous-mêmes, encore et encore avec assez d'émotion, il va devenir notre conviction. D'un autre côté, si vous êtes absolument certain de vos limites, alors vous avez un problème!

Ne pas continuer à chercher la solution, la mode dernier cri et / ou gimmick. Ce n'est pas la réponse et ne fera que renforcer les croyances négatives à propos de votre incapacité à avoir du succès. À l'heure actuelle, vous devez reconnaître que les régimes à la mode, de gadgets ou de l'exercice 30 centres minutieuse des circuits sont des technologies inefficaces et c'est pourquoi vous avez échoué. Ce n'est pas vous, se débarrasser de ces croyances négatives en ce moment. La réponse est d'une conception bien et l'exercice planifié et programme de nutrition. Cherchez les bons conseils, obtenir le bon plan, de se débarrasser des croyances limitantes, et de développer un nouvel état d'esprit avec les croyances qui vous rapprocher de vos objectifs. Si vous êtes un client de remise en forme Ensemble, vous avez le bon plan. Vous ne devez vous assurer que vos convictions ne sont pas vous empêcher d'entrer dans ces jeans que vous aimez tant!

Regardons quelques-unes des croyances les plus communes limitant ainsi que les changements que nous pourrions faire pour nous rapprocher de nos objectifs:

1. "Je sais que je suis à un poids santé. Je n'ai jamais exercice, mais je veux "

Tout d'abord, simple et des désirs ne prévoient généralement pas d'incitation d'une durée but est seulement fait quand il le faut! Que pouvez-vous avoir la croyance qui en fait un must? Nouveau conviction: "Je vais perdre années où ma vie de tous les jours que je n'ai pas l'exercice."

2. "Mon poids n'est pas si mal encore"

Si vous croyez que ce n'est pas si mauvaise, vous vous assurer qu'elle va se dégrader. Votre foi vous dit que vous êtes certain qu'il va s'aggraver et puis vous ferez un changement. Que pouvez-vous avoir la conviction qui le rend assez mauvais maintenant d'en faire un doit changer? Nouveau conviction: «Mon corps est un reflet de comment je vois moi-même et ma vie."

3. «Il faut trop de temps» ou «je n'ai pas assez de temps."

Il s'agit d'un énoncé classique, mais croyez-vous vraiment que l'atout le plus important, nous avons, notre santé, n'est pas suffisamment important pour consacrer du temps à? Cette pensée ridicule suffit pour faire changer cette croyance à quelqu'un! C'est un grand pas pour beaucoup. Si gros, je me sens obligé de donner un exemple d'une croyance positive: «. Je dois prendre le temps pour moi-même tous les jours car elle me donne plus d'énergie pour donner plus de (ma famille, d'affaires, église, etc)"

4. "Je n'ai pas la volonté"

La volonté est un sentiment. Que pouvez-vous avoir la conviction qui vous donne assez émotionnelle "Volonté"? nouvelle croyance: «Il est tout aussi nécessaire à l'exercice et manger sainement en vue pour moi d'être avec succès dans d'autres parties de ma vie."

5. "La nourriture m'aide à me détendre et se sentir bien."

Nouveau conviction: ". Alimentaire est la nourriture et non pas quelque chose pour obtenir sentiments"

Après la lecture de ces exemples certaines de vos croyances limitantes peuvent avoir surface ou peut-être quelques-uns des exemples en résonance avec vous. Ce qui est très important dans l'élaboration de vos croyances nouvelles est de ne pas utiliser "adoucissants". En d'autres termes, en font un incontournable et lui donner un peu de jus d'âme. Par exemple, "je ne me suis jamais l'amour si j'aime mon corps» ou «exercice est le carburant qui me donne confiance." Rappelez-vous, si vous dites quelque chose vous assez longtemps et avec assez d'émotion, il devient une croyance.

Si vous avez lu mes articles précédents vous savez aussi que la clé pour atteindre vos objectifs est Massive Action. Action d'aujourd'hui, pas demain ou quand j'ai le temps. Action dès maintenant! Voici votre première action à l'évolution de vos croyances et donc l'évolution de votre corps:

Tout d'abord, prenez un stylo et du papier. Ecrivez ce que la limitation de courant croyances que vous avez qui vous empêche de l'exercice, la perte de graisse, manger plus sainement ou quel que soit votre objectif est. Donnez au moins quatre croyances limitantes.

Arretez! Les écrire.

Bon, maintenant écrire au moins quatre nouvelles croyances, vous aurez, les croyances qui vous donnera une certitude absolue.

Je tiens à vous féliciter si vous n'avez cet exercice simple, parce que vous venez de faire ce que beaucoup ne le fera pas. Vous avez pris des mesures immédiates. actions répétées créer une dynamique et l'élan qu'elle donne des résultats. Maintenir le rythme le déplacement et programmer un temps de lire, de mémoriser et de renforcer ces déclarations jusqu'à ce qu'ils deviennent vos croyances nouvelles! Obtenez absolument certain que vous réussirez et allez-y!