Cinq ans après chirurgie de pontage gastrique

Il a été près de cinq ans depuis que j'ai eu la chirurgie de pontage gastrique et j'ai passé du temps en se remémorant le temps. Aurais-je l'ai encore si j'avais à le faire partout? C'est une question difficile à répondre. J'irais même jusqu'à dire que je n'aurais probablement. J'ai d'abord perdu 82 livres. Je n'ai pas gardé le tout, mais je suis dans les 10 livres de poids le plus faible que je suis arrivé. La vérité est que je ne pense pas que j'aurais obtenu à l'endroit où je suis maintenant si je n'avais pas eu la chirurgie.

La plus grande chose que je peux dire aux gens est que vous devez changer la manière dont vous vivez votre vie. Faire des choix alimentaires sains la plupart du temps et de l'exercice régulièrement est essentiel pour réussir à obtenir la perte de poids et le maintien de la perte de poids. Et me considérer comme un fanatique de la nourriture, c'est un travail à plein temps. Pour moi, l'exercice n'est pas le problème. Bien, je devrais augmenter la musculation que je fais chaque semaine, je marcher ou nager environ 5 heures par semaine. Mon gros problème est de contrôler ce que je mange.

Mon plus gros problème est avec le sucre. Le sucre peut être un gros problème pour certains patients ayant eu un pontage gastrique, mais il n'est pas un problème pour nous tous. Manger est un autre problème majeur pour moi. La plupart des gens ne réalisent pas combien de calories dans un repas au restaurant. Bon nombre de ces repas contiennent deux repas de calories et certains contiennent plus calories que vous devriez manger en un jour.

Pour quelqu'un comme moi, maintenir un poids santé est un processus. C'est une des raisons que de nombreux programmes de chirurgie bariatrique commencent à mettre l'accent sur un programme de suivi. Ayant la chirurgie n'est que le début et le vrai travail ne fait que commencer. Beaucoup de gens qui ont ce type de chirurgie sont accro à la nourriture et vous verrez que certains d'entre eux mettra reprise de poids après la chirurgie. Il existe des preuves de cela dans les célébrités qui sont dans les médias.

Mon plus gros objectif est maintenant d'être plus conscients de ce que je mets dans ma bouche et un programme de travail à teneur régulière en formation dans mon horaire. Je suis très enthousiaste au sujet où je suis dans ma vie et si je continue à faire ce que je fais, sera en mesure de maintenir un poids sain pour moi. Cette chirurgie a bénéficié moi et malgré les risques plus de gens devraient probablement elle pour aider à éliminer bon nombre des problèmes médicaux associés à l'obésité morbide.