Burn de graisse corporelle pour de bon

Avez-vous 5 heures chaque jour pour faire quelque chose? Bien sûr, vous n'avez pas, qui le fait?!

Je reçois tellement de questions ces jours-ci, me demandant pourquoi suis-je seulement de perdre 1-3 livres par semaine. J'ai suivi un plan de bonne séance d'entraînement et je mange en très bonne santé la plupart du temps, mais je n'arrive pas à aller au-delà des 3 livres, ce qui ne va pas avec moi? ...

Eh bien mon ami absolument rien, vous devriez être fier de vous-même pour atteindre ces résultats fantastiques.

J'ai aussi reçu des emails de femmes qui ont jeté l'éponge sur leur mode de vie sain pour exactement la même chose; ils semblent penser qu'ils devraient être à la baisse à deux chiffres chaque semaine. Je pense que nous savons tous où ils obtiennent ces idées à partir. C'est la vie réelle, il n'est certainement pas un émission de télévision et nous devons réaliser que dans le monde réel de la grande majorité des gens n'ont que le temps de séance d'entraînement 3 peut-être 4 fois par semaine.

Perdre entre 1 £ -3 de chaque semaine est absolument incroyable, je tire mon chapeau à vous pour atteindre ces résultats! ...

La perte de cette quantité de poids chaque semaine, suite à une saine alimentation et de plan d'entraînement est quelque chose que vous utilisez pour le reste de votre vie. C'est ce que c'est tout le poids de perdre le bon sens.

Non régimes extrêmes et certainement pas par plus de la formation!

Des études ont montré que les personnes ayant perdu une grande quantité de poids pendant une période de temps très court sont plus susceptibles de gagner le tout nouveau dans les 3 -5 ans.

La prochaine fois que vous êtes déçu par la perte de seulement 2 livres sur une période d'une semaine, s'il vous plaît de relire le présent article et de vous féliciter pour faire un tel travail incroyable.