Si vous êtes en surpoids Quelques changements de base sont nécessaires

Pour se débarrasser de l'excès de graisse corporelle stockée la méthode utilisée pour les trente dernières années impaires a été le modèle de calories de l'alimentation. L'idée était que manger moins de nourriture et de fournir moins d'énergie pour le corps qu'il est censée être nécessaire obligerait à brûler les excès de graisse stockée. Malheureusement, cette méthode n'a pas réussi à travailler comme il n'y a jamais eu autant de «régimes» et «programmes de régime» disponibles et qu'il n'y avait jamais été aussi grand nombre de personnes en surpoids dans l'histoire de l'humanité.

Les principales raisons sont que le «modèle calories» repose strictement sur la puissance qui, pour la plupart des gens est un maillon faible. Cette méthode fonctionne également essentiellement contre la physiologie naturelle du corps humain l'amenant à réagir en ralentissant le métabolisme (moteur de l'organisme) dans une quinzaine de jours de réduction calorique strict. Cette méthode régimes ne prend pas en compte les facteurs de style de vie et ne répond pas aux différences dans le métabolisme.

Il ya une manière nouvelle et beaucoup plus à perdre de la graisse corporelle stockée qui est aussi un risque pour la santé mauvaises conditions tueur chroniques comme les maladies cardiaques, le cancer et le diabète. Cette nouvelle façon a un taux de réussite beaucoup mieux et est une approche à long terme à la perte de poids plutôt que la solution «diététique» à court terme qui ne fonctionne même pas 95 pour cent du temps.

Les facteurs déterminants de la perte de poids durable sont de la balance des hormones qui indiquent au corps comment gérer et utiliser le combustible (les calories). Lorsque ces hormones sont en équilibre, il est appelé «la condition métabolique et cet état optimal non seulement de réduire le risque de maladie mais permettent de poids à perdre ainsi.

Les facteurs de travail contre la «remise en forme métabolique» et en jetant les hormones hors de l'équilibre sont le manque de capacités et de l'activité des muscles et maintenir une alimentation riche en sucre raffiné, graisses et pauvre en fibres. En d'autres termes, notre journée typique modernes hautement transformés alimentation et la nature de notre monde de plus en plus sédentaire et inactif.

Si nous ne commençons constituant à cet égard et rajouter un peu d'exercice propre à notre vie ainsi que manger plus sainement notre avenir n'est pas en bon état. Il a été prévu que les enfants qui naissent aujourd'hui ont une année 20-30 devrait raccourcir l'espérance de vie. C'est l'héritage que nous laissons aux générations futures. Pas quelque chose que nous pouvons être fiers.

La seule manière de perdre le perdre de la graisse corporelle en excès est d'ajouter «machine» brûler plus de graisse à notre corps. Cela se fait par mise en route d'un programme d'exercice approprié qui contient essentiellement des exercices de musculation. L'idée est de ne pas «brûler» les calories tout en vous exerçant, mais plutôt à stimuler «la croissance et la réparation" des hormones qui dira à votre corps à fabriquer de nouveaux tissus pour qu'il puisse fonctionner à un taux métabolique plus élevé toute la journée et la nuit.

Combinez cette solution simple avec une alimentation plus saine et vous avez la formule pour perdre tout le poids que vous voulez sur une période de temps. Bien que la plupart d'entre nous veulent que les choses instantanément, il est tout simplement pas possible avec de la graisse excédentaire qui a été traîner pendant des années voire des décennies.

Vous aurez besoin d'améliorer votre condition métabolique premier et jusqu'à ce que vous changer votre style de vie le poids restera. Mais, faire quelques modifications de base très simple à votre niveau d'activité de la manière d'un programme de musculation avec une alimentation plus saine et regarder les livres tombent.