Ayant du mal à perdre du poids? Tu oublies sur les chiffres!

Si vous rencontrez des difficultés à perdre du poids, alors vous êtes en oubliant les deux choses qui sont essentielles pour vos efforts. Je sais que j'ai fait, et depuis longtemps, tout ce que j'ai essayé une ou l'autre n'a rien fait du tout, ou, dans certains cas, effectivement m'a fait prendre plus de poids.

Il n'était pas jusqu'à ce que je n'écoute plus à tous les «gourous» et la perte de poids "experts" que j'ai commencé �� rappeler que tous les régimes amaigrissants et des programmes d'exercice qui ait jamais été conçu ont été conçus pour faire de deux choses. C'est là que j'ai trouvé ma réponse, et, si vous me le permettez, peut-être quelques-unes des choses que j'ai commencé à réaliser vous aidera, ainsi.

Lorsque vous mangez (ou une boisson), votre système digestif des extraits de calories la nourriture et les utilise comme combustible pour fournir à votre corps d'énergie. Cette énergie est ensuite utilisée par vos muscles pour vous permettre de vous déplacer. Il est également utilisé pour les muscles que vous ne pense pas souvent. Il garde les battements de votre cœur et vos poumons travaillent pour vous fournir de l'air que vous respirez.

Étant donné que ces "inconscient" opérations musculaire sont essentiels à votre vie même, Mère Nature a conçu votre corps avec un «stockage en calories» du système. Lorsque vous consommez plus de calories que votre corps a besoin en ce moment, l'excédent est stocké dans les cellules adipeuses et enregistré pendant un certain temps lorsque vous devrez peut-être plus de calories que vous avez mangé. Ceux parmi nous ont le plus de difficulté à perdre du poids ne semblent jamais se rendre au «besoin de plus que ce que j'ai mangé" partie de cette équation, et c'est la partie que nous avons besoin de perdre du poids.

Une fois que vous vous rendez compte que la perte de poids réel, efficace et stable est une simple question de chiffres, le reste est facile ... si vous le voulez bien assez. Cela donne quelque chose dans ce genre:

professionnels de la santé vous dira que, pour perdre une livre de graisse corporelle, vous avez besoin de brûler environ 3500 calories. Cela peut sembler assez facile, mais, c'est seulement la moitié de l'équation. Il serait plus exact de dire que, pour perdre une livre de graisse corporelle, vous devez brûler 3500 calories de plus que vous consommez.

En pratique, si votre objectif de perte de poids est de perdre 5 kilos par mois, puis, pendant ce mois, vous aurez besoin de brûler plus de calories 17.500 que vous consommez. Je sais que cela ressemble beaucoup, mais, c'est vraiment pas si difficile. Lorsque vous vous rendez compte qu'un morceau de tarte aux bleuets (par exemple) contient plus de 2000 calories, il est le numéro 17.500 semblent un peu plus petit.

Il n'y a pas besoin de mourir de faim! Je dois croire que vous connaissez les aliments sont bons et ceux qui sont mauvais, d'un point de vue perte de poids. Il suffit de regarder ce que vous mangez, et, quand vous mangez, prenez de petites portions de ce que vous mangez aujourd'hui. Il n'est pas nécessaire d'essayer de vivre sur les feuilles et les brindilles.

Comme pour brûler des calories, vous n'avez pas besoin d'adhérer à un gymnase ou course de 5 miles par jour, soit. Au lieu de cela, faire les choses simples:

Prenez l'escalier plutôt que l'ascenseur.

Si vous devez faire une course dans votre quartier, laisser la voiture dans le garage et de marcher.

Quand vous allez au travail ou aller faire du shopping, parc loin de la porte d'entrée possible.

Eh bien, vous voyez l'idée.

Je suis sûr que vous avez entendu tout cela avant, mais, si vous rencontrez toujours des difficultés à perdre du poids, peut-être vous besoin d'un peu d'un rappel.

Perdre du poids n'est pas une opération du cerveau, mais, vous ne devez utiliser votre tête. Les choses que j'ai abordés ici vont certainement vous aider à atteindre votre but, si vous les gardez à l'esprit et de permettre leur faire devenir une habitude. Une fois que cela arrive, vos jours d'avoir mal à perdre du poids sera derrière vous pour toujours.