Pourquoi est-chirurgie Lap Band populaire?

Lap Band La chirurgie est la deuxième procédure la plus courante bariatrique effectuée aux États-Unis avec plus d'un demi-million de cas de réussite. En fait, c'est la méthode la plus exploitée pour obésité morbide dans le monde. Depuis son approbation de la FDA, seulement cinq pour cent des patients jamais besoin d'un re-chirurgie.

Qu'est-ce que Lap band?

L'équipement appelé Lap band est en fait un anneau gastrique ajustable qui est placé à l'intérieur du corps humain entre l'estomac et l'abdomen. Il peut facilement être gonflés par l'insertion d'un liquide à travers un orifice d'accès, qui se trouve sur le dessus de l'estomac. La chirurgie se fait par une petite incision dans l'abdomen de placer l'anneau gastrique et ne prend généralement pas plus d'une heure. La plupart des patients sont évacués immédiatement et sont en mesure de reprendre la routine quotidienne dans une semaine.

Objectifs de la chirurgie

L'objectif de la bande de chirurgie abdominale est de réduire la nécessité d'une quantité excessive de nourriture et bien sûr d'atteindre l'état d '«exécution». Après la chirurgie, les patients doivent liquides apport seulement qui sont progressivement remplacés par des aliments mous et durs, dans un délai d'un mois. Des études ont montré que plus de 50 pour cent des patients sont en mesure de réduire considérablement leur poids dans les deux ans.

Résultats

Un révolutionnaire douze années de recherche, entrepris par ILOST scientifiques en Italie, sur près de 1800 patients a révélé qu'en moyenne, bande de chirurgie abdominale a entraîné une perte de poids de 27,1 kg après 10 ans. Par ailleurs près de la moitié des patients ont signalé à verser en moyenne 20 kg en deux ans seulement.

Sur des facteurs les plus essentiels qui contribuent au succès de la bande de chirurgie abdominale a été la rareté des complications en comparaison à d'autres chirurgies. Avant la chirurgie, les médecins avertir les patients des risques associés avec la bande de recouvrement qui peut comprendre le glissement de la courroie de silicone, des infections, des vomissements et de l'érosion dans certains cas extrêmes. L'étude de l'ILOST médecins ont constaté que seulement 3,9% ont signalé des cas de glissement ou le repositionnement de la bande alors que les infections majeures ont été presque négligeables.

Après la chirurgie

Après la chirurgie, les patients ont besoin de cinq ou six visites chez leur médecin dans les 18 premiers mois. Les scientifiques croient maintenant que la fonction de réglage de la bande de recouvrement est fondamentale pour la réussite de la perte de poids et de ses résultats à long terme. patients Lap band est fortement recommandé de visiter leur médecin sur une base régulière pour ajuster les bandes de recouvrement, si nécessaire. Si le patient a connu l'histoire de l'obésité, il ya plusieurs compagnies d'assurance qui offrent maintenant une assurance complète pour entreprendre bande de chirurgie abdominale. Sans assurance, bande de chirurgie abdominale peuvent coûter entre 17.000 $ à 30.000 $.