Les causes de la perte de poids - deux intentionnelles et non intentionnelles

L'obésité ou l'embonpoint est un problème commun ces jours-ci. Bien que chacun veut pour un chiffre tendue et mince et, il n'est pas toujours accordée. Parfois, le gain de poids est hors du contrôle de tout organisme. Une personne devient parfois impuissants face à des poids croissant. Le style de vie sédentaire, trop manger, la consommation de boissons gazeuses, de glucides raffinés et les aliments vides, le manque d'exercice et l'activité physique entraîne une personne à un état d'obésité.

Les problèmes de santé tels que l'hypothyroïdie ou un déficit en hormone thyroïdienne, carence en acides gras essentiels, l'écrasement des problèmes syndrome, des reins, du cœur et du foie provoquant une rétention de fluide dans le corps, peut aussi rendre une personne à regarder flasques ou encombrants. Être plus de poids entraîne également un risque de tomber dans des problèmes de santé comme le diabète, l'hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral, de maladie cardiaque et l'arthrose. Nous remarquons un engouement croissant chez les gens à aller à des programmes de remise en forme en vue de faire de la graisse supplémentaire et l'air intelligent.

Pour perdre du poids, on a essentiellement pour réduire le consommation d'aliments gras, produits sucrés, l'alcool, prendre des pauses de travail toutes les heures et 30 minutes de faire des travaux, pratique courante à base d'aérobic pour brûler des calories, optez pour marche rapide, etc En d'autres termes, l'exercice et un régime tenir une importance primordiale pour la réduction de poids qui inclut la réduction de la masse totale en se débarrassant de l'excès de liquide, le tissu adipeux ou adipeux et minéraux des os. Or la perte de poids peut être involontaire ou intentionnelle.

Causes de perte de poids involontaire

1. Certains types de cancer

2. SIDA

3. Troubles gastro-intestinaux comme la maladie cœliaque, l'ulcère gastroduodénal, de colite ulcéreuse, la pancréatite, gastrite, diarrhée etc

4. Les infections comme l'endocardite, attaques parasitaires

5. maladie rénale

6. Les maladies cardiaques

7. Pathologie du tissu conjonctif

8. la maladie pulmonaire

9. Maladie neurologique

Causes de perte de poids intentionnelle

1. La thérapie nutritionnelle

2. Les restrictions alimentaires

3. Crash régime ou d'être seulement sur l'eau pour plus de 12 heures.

4. Suppléments alimentaires

5. travailler main libre sur

6. exercice vigoureux qui permettraient d'améliorer le taux de métabolisme dans le corps.

7. Les pilules de poids et de supprimer l'appétit, réduire le volume de l'estomac, et inhibent l'absorption des graisses.

8. La prise de minceur herbes

9. La chirurgie bariatrique ou la réduction artificielle de la taille de l'estomac comme le dernier recours pour la perte de poids.

Espérons que cet article vous aidera à comprendre les causes courantes de perte de poids involontaire ou intentionnelle. La perte de poids s'il est fait par des moyens naturels tels que par la prise alimentation contrôlée, faire des exercices réguliers et de prendre des suppléments à base de plantes perte de poids non seulement de vous tenir la maladie sains, mais aussi gratuit.