Diètes faibles en glucides - sont-ils une bonne idée?

La réponse à cette question est une question compliquée.

Basé sur la croyance que les glucides excessive peut conduire à un gain de poids, réduire votre consommation de glucides peut sembler une bonne idée sur le départ. Toutefois, comme pour de nombreux régimes alimentaires, ce n'est pas une solution à long terme en bonne santé.

Prenez le régime Atkins, par exemple - le plus populaire des régimes faibles en glucides. Pour suivre ce régime avec succès, vous devez éviter les aliments comme le pain, pâtes et pommes de terre, et les remplacer par des alternatives de protéines élevé de produits de viande et de soja.

- Comment cela fonctionne?

Maintenant, comme règle générale, vous pouvez toujours inclure des glucides dans votre alimentation. Tout ce que vous devez faire attention est de vous limiter à seulement 20-60g de glucides par jour. Ce faisant, vous serez en mesure de forcer votre corps à brûler la graisse corporelle au lieu d'hydrates de carbone, et dans le temps naturellement perdre du poids.

Pourtant, comme nous l'avons mentionné ci-dessus, ce régime ne viennent à un coût. À savoir le fait qu'une fois que vous arrêtez, vous sera plus que probablement mettre ce poids sur.

Vous voyez, un régime alimentaire n'est que le même succès que vous avez à changer vos habitudes alimentaires. Sans prendre le temps de vous apprendre à échanger de la malbouffe pour des alternatives saines, ou de plus en plus conscients de l'importance de l'exercice; en temps vous retrouverez ces livres perdus.

Pour vraiment réussir dans votre voyage de perte de poids, vous devez suivre un régime alimentaire sain et équilibré, plus vous offrir le soutien d'un programme de perte de poids spécifique. Non seulement cela vous aider à perdre ces kilos en excès, mais il vous aidera à connaître une meilleure qualité de vie.

Ainsi, offrir à votre organisme plus.